Habitués fahd Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 bientot a montreal le 15 juillet, le problem c ke j'ai aucune adresse. est ce que c obligatoire pour l'agent a l'aeroport?est ce qu'il ya possibilité de leur communiquer l'adresse apres la recherche de logementmerci bc Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 bientot a montreal le 15 juillet, le problem c ke j'ai aucune adresse. est ce que c obligatoire pour l'agent a l'aeroport?est ce qu'il ya possibilité de leur communiquer l'adresse apres la recherche de logementmerci bcOui j'ai lû quelque part que c'est possible, il faut juste rechercher la procédure. Je crois que tu reprend contact avec eux dés que tu as une adresse, mais ce qui est sûr c'est que sa ne pose pas de problémes. Citer
Habitués ems Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Il te donne un formulaire à renvoyer par fax, dés que tu as ton adresse.Pas de soucis, tu n'es pas le premier dans ce cas! Citer
Habitués fahd Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 bientot a montreal le 15 juillet, le problem c ke j'ai aucune adresse. est ce que c obligatoire pour l'agent a l'aeroport?est ce qu'il ya possibilité de leur communiquer l'adresse apres la recherche de logementmerci bcOui j'ai lû quelque part que c'est possible, il faut juste rechercher la procédure. Je crois que tu reprend contact avec eux dés que tu as une adresse, mais ce qui est sûr c'est que sa ne pose pas de problémes.merci bc Citer
Messages recommandés