Habitués karim35 Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Bjr j'ai une petite question apropos des apels pour l'entrevue, pourquoi des fois l'ambassade apel des gens qui par ex le traitement de leur dossier a commencé le 20 december avant d'apel les gens du 3 ou 4 ? Normalement c par ordre ou ya des exeptions?? Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Malheureusement c du cas par cas.. regarde moi.. mon mari à entrevue le 15 avril.. et déjà quelqu'un après moi ont obtenue leur visa et pas le mien.. chaque dossier est traiter différent.. pas le choix attendre et patienter.. il faut pas essayer de comprendre Rabat c impossible! Citer
Habitués karim35 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Bon je crois que les dossiers (parfait) si je peux les només comme ça sont une priorité Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Bon je crois que les dossiers (parfait) si je peux les només comme ça sont une prioritéBen notre étais presque parfait sauf une niaiserie que je regretterais toute ma vie!..mais ca veux rien dire.. moi j'ai eue l'appel pour l'entrevue genre 6 jours avant.. d'autre le savent presque 3 sem avant.. c dure à expliquer et à comprendre.. tout dépend qu'elle agente à ton dossier.. et si ils sont rendus à toi! Citer
Messages recommandés