Habitués moumoud Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Salut Félicitation roumer est Bonne chance j'ai uen demande SVP , est-ce que l'étas a changer seulement aujourd'huit ou bien ça fait Longtemp que tu na pas vérifier ????? Merci est Bonne chance encor une fois Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Voilà la bonne adresse: rabat.immigration@international.gc.ca il faut pas que tu mette le re devant car re ca veut dire réponse.ah ok effectivement c la bonne adresse j'ai reçu l'accusé de réceptionopss dsl jais pas remarqué je RE jais lui fais copier collé directe bonne chance Citer
Habitués amira40 Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Félicitation roumer et bonne chance avec une bonne préparation tout ira bien inchallah. Citer
Habitués roumer Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 c'est pas grave leplusenplusje ne saurais comment vous remerciez tous pour vos encouragement et vos conseilstu sais c'est toi qui m'as soufflé l'idée de demandé une confirmation. Citer
Habitués roumer Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Salut Félicitation roumer est Bonne chance j'ai uen demande SVP , est-ce que l'étas a changer seulement aujourd'huit ou bien ça fait Longtemp que tu na pas vérifier ????? Merci est Bonne chance encor une fois Ahmed de la Tunisie merci moumoud, j'espère qu'on t'appele très bientôt pour l'entrevue.pour ta question, ça fais un bail que je n'ai pas consulté le site puisque pour des mois il est resté inchangé donc je l'ai négligé un certain temps.mais je crois que la date de l'entrevue a été mise au cours de cette semaine. car l'agente m'a appelé le 15/05 é n'a fait aucune illusion à la date d'entrevue. lundi c'était ferié (la fête des patriotes) la fiche anthroprometrique a été remise à l'ambassade mardi (d'après la poste). Donc la decision é peut être prise au plutôt mercredi Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Ok je te remerci infiniment roumer est revein nous avec des Bonnes Nouvelle SVPPP Bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués huricaine Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 SALUT ROUMER BONNE CHANCE POUR TON ENTRVUE J'ESPERE QUE TU T'ES BIEN PREPARER EN CE QUI CONCERNE LA GEO DU CANADA! Citer
Habitués roumer Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 SALUT ROUMER BONNE CHANCE POUR TON ENTRVUE J'ESPERE QUE TU T'ES BIEN PREPARER EN CE QUI CONCERNE LA GEO DU CANADA!la géo??????je ne m'attendais pa à ça Citer
Habitués tq1 Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 SALUT ROUMER BONNE CHANCE POUR TON ENTRVUE J'ESPERE QUE TU T'ES BIEN PREPARER EN CE QUI CONCERNE LA GEO DU CANADA!la géo??????je ne m'attendais pa à çat inquietes pas pour la geo du canada ,ca c est des questions pour la section travailleurs qualifies.toi tu dois te preparer a repondre aux questions d entrevue pour parrainage c sur votre relation. Citer
Habitués roumer Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 SALUT ROUMER BONNE CHANCE POUR TON ENTRVUE J'ESPERE QUE TU T'ES BIEN PREPARER EN CE QUI CONCERNE LA GEO DU CANADA!la géo??????je ne m'attendais pa à çat inquietes pas pour la geo du canada ,ca c est des questions pour la section travailleurs qualifies.toi tu dois te preparer a repondre aux questions d entrevue pour parrainage c sur votre relation.ok là c bon Citer
Messages recommandés