Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde;

là je suis aux anges, après mon déjeuner je suis retourné au bureau. é tout à coup je me suis dis de voir l'état d'avancement de mon dossier au CIC canada.

Et Bingoooooo: une nouvelle ligne s'ajoute l'entrevue aura lieu le 29 mai 2008

waaaaaaw j crois pas mes yeux

Mais ce qui me parait bizzar c'est que je n'est pas reçu d'appel (au moins pour le moment)

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde;

là je suis aux anges, après mon déjeuner je suis retourné au bureau. é tout à coup je me suis dis de voir l'état d'avancement de mon dossier au CIC canada.

Et Bingoooooo: une nouvelle ligne s'ajoute l'entrevue aura lieu le 29 mai 2008

waaaaaaw j crois pas mes yeux

Mais ce qui me parait bizzar c'est que je n'est pas reçu d'appel (au moins pour le moment)

wowww c super ca.. vérifie tes e-mails?????.. tu as pas vue ca au début de la semaine ?????..

• Habitués
Posté(e)

wowww c super ca.. vérifie tes e-mails?????.. tu as pas vue ca au début de la semaine ?????..

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes fécitations

bonne chance pour le 29

tout ira bien j'en suis sur

Marie xox

• Habitués
Posté(e)

felicitation et courage pour ton entrevue

si tu veut envoyé un mail a rabat pour savoire ce que ce passe avec ton dossier sinon prepare toi pour l'entrevue le 29 mai

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup jamila, simomarie et leplusenplus merci beaucoup

vous pouvez me donnez l'adresse e-mail de rabat pour avoir une confirmation ça au cas où on ne m'appel pas aujourd'hui

• Habitués
Posté(e)

vous pouvez me donnez l'adresse e-mail de rabat pour avoir une confirmation ça au cas où on ne m'appel pas aujourd'hui

[email protected]

• Habitués
Posté(e)

Hé bien Roumer le grand moment arrive. Je te suggère fortement de relire les questions qui ont été mises sur le forum, 95% des questions posées à l'Ambassade y sont incluses.

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

oh oui tu as raison Immau. vaut mieux être préparée.

je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent vite surtout après l'appel de jeudi je croyais que je serai calée pour au moins 1mois

mais lhamdou lilah

ouuufffffff je suis soulagée.

allez le club du 12 prèparez-vous votre tour arrive

• Habitués
Posté(e)

[email protected]

Félecitation roumer et je te souhaite bonne chance

j'ai une questionne pour toi roumer comment ta fait pour le confirmation parce que je sais rien la dehans merçi d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bravo roumer... prépare-toi comme il faut !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Cocottes et safri, c'est très gentil de votre part

Pour ta question safri concernant la confirmation, j'ai envoyé un mail à l'adresse que m'a donné leplusenplus mais je reçois un mail d'echec d'envoi.

• Habitués
Posté(e)

Pour ta question safri concernant la confirmation, j'ai envoyé un mail à l'adresse que m'a donné leplusenplus mais je reçois un mail d'echec d'envoi.

ah mais yens as plusieur adresse email moi je t donné ce lui que jais reçue mais atten je te donne dautres

• Habitués
Posté(e)

ah mais yens as plusieur adresse email moi je t donné ce lui que jais reçue mais atten je te donne dautres

voila c toujours le meme adresse email de rabat que jais reçue meme pour me demandé les document a aporté a l entrevue

[email protected]

donc il doit fonctioné

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION MON CHER, BONNE CHANCE ET PREPARE TOI BIEN ET LE PLUS IMPORTANT TU DOIS RESTER CALME ET APPORTE TOUS LES DOCUMENTS QUI VONT TE DEMANDER ,,,,,,,,,,,,

BONNE CHANCE :)

• Habitués
Posté(e)
Voilà la bonne adresse: [email protected] il faut pas que tu mette le re devant car re ca veut dire réponse.

ah ok

• Habitués
Posté(e)
Voilà la bonne adresse: [email protected] il faut pas que tu mette le re devant car re ca veut dire réponse.

ah ok

effectivement c la bonne adresse j'ai reçu l'accusé de réception