Habitués romayssa Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour,Mon mari n'a pas encore reçu sa lettre de refus, et ça fait maintenant 20 jours que la décision est prise, j'ai lui envoyé la mienne scanné par E-mail pour qu'il l'envoie avec le formulaire.Est ce que vous penssez les amis que ça ne va pas poser aucun problème?? et est ce que c'est normale que mon mari n'a pas encore reçu sa lettre de refus??Note: Mon mari réside à Ontario.Et merci Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 salut romayssa .Je ni pas aucune réponse, mais j'ai volu juste te dire que je suis tout coeur avec vous , est Bonne chance pour les prochainne démarche Du courage mon Amie tu va réussir a rejoindre ton Mari un jour pour toujours ...AHmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 salut romayssa .Je ni pas aucune réponse, mais j'ai volu juste te dire que je suis tout coeur avec vous , est Bonne chance pour les prochainne démarche Du courage mon Amie tu va réussir a rejoindre ton Mari un jour pour toujours ...AHmed de la Tunisie salut oui ces normal car la lettre es apporte par valise jusqu a canada et apres elle es mise a la poste .. car il doit avoir le docuement pour demande le marl .alors qu il telephone a SAI a montreal ou immigration . bonne chance Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 HOOOOO Romayssa je savais pas que ton dossier est refusé, ca m a fais bcq d mal wlahe j'arrive pas croire que la fin de ce long parcours un refus Mon coeur avec toi ma belle Citer
Habitués romayssa Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Merci moumoud, belle_fleur et Badr.ahlamSVP belle_fleur est ce que tu as les coordonnés du CAI (Mon mari habite à ontario)Il ya un problème,il nous reste seulement 10 jours Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 salam,tout d abord je suis désolé pour toi et ton mari de ce refus , mais ne t en fais pas la vie est pleine d obstacle et c est avec du courage et de la patiente qu on peut les affronter.je pense que tu veux le numéro d immigration canada : 1 888 242‑2100 (au Canada seulement)donc voilà c est un numéro sans frais, et vous pouvez leur poser toute les questions dont vous aimerez avoir des réponses.bonne chance et bon courage. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Je vous assure que mon mari a reçu hier sa lettre, donc ça pris 21 jours pour qu'elle arrive chez lui, c'est la même lettre que la mienne plus un formulaire à remplir. Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Je vous assure que mon mari a reçu hier sa lettre, donc ça pris 21 jours pour qu'elle arrive chez lui, c'est la même lettre que la mienne plus un formulaire à remplir.c bien je vous souhaite la meilleur des chances!..tout vas bien aller inchallah! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Je vous souhaite bonne chanceJ'espere qu tout vas passe vite et vous pourrez etre enfin ensemble.Gardez le courage. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Vraiment désolé pour vous Romayssa que le délai fut si long, 3 semaines de perdues pour rien. Bon courage et bonne chance!Isayou je trouve très triste d'entendre ces histoires de refus. Une demi heure avec quelqu'un est-ce vraiment suffisant pour porter un jegement d'une telle importance? Je ne crois pas. Je vous souhaite tous les deux une réponse positive qui vous donnera la chance de vivre votre vie comme vous l'entendez. Bonne chance!lmmau Citer
Messages recommandés