Habitués claire Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 salut a tous, alors voila mon petit soucis. j'ai acheté un lit d'occasion a un couple qui habite a 1km de chez moi, le lit est trop lourd pour faire ce km a pied. j'ai pas trop envie de payer 40 dollars pour ce petit service. mais je ne sais comment faire. est ce que quelqu'un pourrait me dépanner? connaissez vous unmoyen pas trop cher?? bref, vos idées sont les bienvenues.merci Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 salut a tous, alors voila mon petit soucis. j'ai acheté un lit d'occasion a un couple qui habite a 1km de chez moi, le lit est trop lourd pour faire ce km a pied. j'ai pas trop envie de payer 40 dollars pour ce petit service. mais je ne sais comment faire. est ce que quelqu'un pourrait me dépanner? connaissez vous unmoyen pas trop cher?? bref, vos idées sont les bienvenues.merciun taxi, regarde voir dans le sujet de marie lo pour son trajet chez ikéa, quelqu'un avait parlé d'un taxi qui faisait ça aussi. Cela ne te reviendrai pas cher la course. Citer
Habitués babouche Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 http://www.ste-marcel.com/vignettes/img2755.jpg que tu pourrais demander a ton proprio ? Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 organise un pari ridicule avec des amis et le perdant doit transporter ton lit... Citer
Habitués thorgal1 Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Hi !patins à roulettes ou skate board sous les pieds et avant :haouais: T. Citer
Messages recommandés