Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voila, nous venons d'avoir une nouvelle née la semaine derniere, mais je ne sais pas qui contacter ni la demarche a suivre pour l'inclure a notre dossier d'immigration avant de le presenter au traitement federale a l'ambassade de Rabat, sachant que nous avons eu nos CSQ( moi ma femme et mes autres enfants) en mars 2006.

svp passez moi une adesse email ou n'importe quoi pour ne pas perdre du temps.

Merci d'avance pour vos reponses;

Posté(e)

rebonjour les amis, est ce qu'il y'en a pas un qui peut me repondre la? j'ai juste besoin d'un adresse electonique pour declarer ma fille est avoir son CSQ avant de passer a l'etape federale.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour moukhi, en faite avant que vous présentiez votre demande fédérale, il faut avoir dabord un csq pour le bébé et pour cela il faut envoyer un extrait d'acte de naissance, une photo, plus un chèque de 150 dollar au bureau d'immigration de paris. tu le recevra au bout d'un mois, après vous pouvez présenter votre dossier fédéral à l'ambassade.

Bon courage

Posté(e)

Merci beaucoup Massi, mais justement je veux une adresse postale ou electronique pour communiquer avec eux.

A VOUS.

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup Massi, mais justement je veux une adresse postale ou electronique pour communiquer avec eux.

A VOUS.

Adresse

Bureau d'immigration du Québec à Paris

Délégation générale du Québec

87-89, rue La Boétie

75008 Paris

FRANCE

Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France)

(33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France)

Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France)

(33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France)

Courriel - Demandes générales : [email protected]

sinon tu peux utiliser ce formulaires directement en ligne :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rier/index.html

(N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique.)

Courriel - Demande d'envoi postal de la Demande de certificat de sélection (DCS) : [email protected]

(N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale, de spécifier si votre conjoint ou des enfants à charge de 18 ans et plus vous accompagnent ainsi que la profession que vous comptez exercer.)

Voila bon courage

Posté(e)

Merci merci encors une fois Massi,c'est tres gentil a vous , je vous souhaite a vous aussi bon courrage et bon chance dans toutes vos demarche.

• Habitués
Posté(e)
Merci merci encors une fois Massi,c'est tres gentil a vous , je vous souhaite a vous aussi bon courrage et bon chance dans toutes vos demarche.

pas de quoi moukhi, bon courage à toi