tamm Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour,Je viens d'envoyer mon passeport vers l'ambassade du Canada a Paris par UPS.Lorsque je fais le suivi sur internet c'est marqué : LIVRÉ A LA COURNEUVE.Est-ce que quelqu'un peut me dire si LA COURNEUVE c'est bien l'ambassade du Canada à Paris SVP ?En vous remerciant d'avance. Citer
Habitués babouche Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) non, ce n'est pas la destination finale, la Courneuve est une ville proche de l'aeroport, ce ne serait pas etonnant que ce soit un centre de tri de courrier de UPS. La ville de destination finale est Paris.edit : Oui, c'est le centre de Tri de UPS, je viens de voir sur le net des CVs de gens ayant bosse pour UPS au centre de tri de la Courneuve. Modifié 21 mai 2008 par babouche Citer
tamm Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 non, ce n'est pas la destination finale, la Courneuve est une ville proche de l'aeroport, ce ne serait pas etonnant que ce soit un centre de tri de courrier de UPS. La ville de destination finale est Paris.edit : Oui, c'est le centre de Tri de UPS, je viens de voir sur le net des CVs de gens ayant bosse pour UPS au centre de tri de la Courneuve.C'est marqué Description: DELIVERED puis Location: LA COURNEUVE, PARIS, FRJe pense que c'est la destination finale. C'est bizare, j'ai bien indiqué qu'il faut le livrer à l'ambassade du Canada à Paris ...avec la bonne adresse. Citer
Messages recommandés