Aller au contenu

Question ...


Badr.Ahlam

Messages recommandés

  • Habitués

En fait tu as recu l'appel pour le visa juste une journée apres loi le 14 mai et moi le 13 mai, ils ont demandé de payer les frais RP et que ton visa sera pour le 21 c'est a dire demain. Alors est ce que tu as payé les frais et comment tu as payé ?

Je me demande pourquoi l'agente ne m'a pas dis que mon visa est pour le 21 aussi ? et d'apres ce que je sais il faut 2 semaines apres le payement pour que CIC confirme ca a rabat, mais c'est pas le cas pour toi..............;

Je suis perdu encore une fois et je pers espoir car ajrd j'ai demandé des infos pour les vols alors la mauvaise nouvelle c'est t est plein sauf le 01 juin et moi je ne sais pas quoi faire je veux prendre un billet mais je ne peux pas et rabat prends son temps pour nous repondre................... OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :(

Je ne sais plus quoi faire :heu:

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Ahlam,

tout d abord , j étais tenu au courant que mon visa sera pête le 14 MAI (pas par l ambassade), et le 14 MAI m ont contacté pour venir récupérer le visa le 21 MAI, mais aprés avoir informé l agente que mes frais de RP ne sont pas encore payés alors là elle a fais une petite vérification sur son systéme et elle a découvert que les frais sont justement impayés.

alors m a femme a payé trés rapidement parcarte de crédit (site cic) et on a faxé les recus a rabat ainsi qu à mississauga , et de même on a envoyé le recu par poste express a ces derniers et voilà aujourd hui ils ont eu la confirmation du paiement et ils m ont contacté pour venir mercredi prochain pour le visa, j en suis sur qu ils vont te contacter pour venir chercher ton visa le 28 MAI car ca te prendra pas 2 semaines d attente.( vendredi ou lundi tu seras contacté)

mais sois sur et certaine que mercredi tu iras chercher ton visa inchallah.

STP donne moi de snouvelles sur les billets(combien cava te couter et aussi les dates )

bonne chance et bons retrouvaille.

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

younesse est ce que c'est le député qui vous a informer de la datte de l'entrevue ou le caips !!

Modifié par annatigerbeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir Ahlam,

tout d abord , j étais tenu au courant que mon visa sera pête le 14 MAI (pas par l ambassade), et le 14 MAI m ont contacté pour venir récupérer le visa le 21 MAI, mais aprés avoir informé l agente que mes frais de RP ne sont pas encore payés alors là elle a fais une petite vérification sur son systéme et elle a découvert que les frais sont justement impayés.

alors m a femme a payé trés rapidement parcarte de crédit (site cic) et on a faxé les recus a rabat ainsi qu à mississauga , et de même on a envoyé le recu par poste express a ces derniers et voilà aujourd hui ils ont eu la confirmation du paiement et ils m ont contacté pour venir mercredi prochain pour le visa, j en suis sur qu ils vont te contacter pour venir chercher ton visa le 28 MAI car ca te prendra pas 2 semaines d attente.( vendredi ou lundi tu seras contacté)

mais sois sur et certaine que mercredi tu iras chercher ton visa inchallah.

STP donne moi de snouvelles sur les billets(combien cava te couter et aussi les dates )

bonne chance et bons retrouvaille.

younes

bonjour youness et felecitation encore une fois pour le visa

tu a dit que tavais une confirmation de visa pour le 14mai mais c pas par l'ambassade , tu peux nous dire est ce que c le député qui vous a informé ,

merciiii et felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu as dis youness30 j'etais contacté le 21 pour recuperer mon visa le 28 ^_^

Pour le billet j'ai demandé des info a plusieurs agence je te dis une chose c'est pas la peine d'aller chercher sur internet car c'est meme pas la verité; alors moi je veux voyager un samedi ou un dimanche pour le 31 c'est deja complé toute la journée donc j'ai reservé pour le 01 juin, le prix c'est 6000dh et quelque et c'est le moins cher que j'ai trouvé, mon mari va contacter aussi etoiles sud a montreal pour des infos et je crois le lundi prochain je vais acheter mon billet car comme l'agente m a dis qu il y a pas de place c'est la haute saison et tu dois confirmer ton vol le plus tot possible

Youness tu es a rabat ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Ahlam,

tout d abord Félicitation pour le visa et je te souhaite du bonheur dans votre vie de couple.

Non je suis pas de Rabat, j habite a mohammedia et j ai déja vécu presque 5 ans au Canada dans 3 provinces differente et j ai déja voyagé bcp a travers le Canada.

donc on va se voir peut être Mercredi 28 Mai à l ambassade.

bonne chance de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ismail,

je te remercie de ton soutien et de ton assistance, c est trés gentil de ta part.

En ce qui concerne ta question, oui c est le député qui m a informé que mon visa sera prête le 14 MAI, sachant bien que j ai déja vécu au canada pour plusieurs années.

alors bonne chance.

younes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement