Habitués simomarie Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Un beau bonsoir à tous les forumistescomme vous avez pu lire sur un autre postemoi et mon conjoint étions dans la coursefolle des papiers pour le mariage.Voilà que le mardi le 13 Mai 08nous avons signé notre acte de mariage.Et le dimanche le 18 Mai 08 nous nous sommes unis devant toute la familleCe fut pour moi et mon marila plus belle journée qu'il y a eu sur cette terreAmicalemement Marie & Simo xox Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Un beau bonsoir à tous les forumistescomme vous avez pu lire sur un autre postemoi et mon conjoint étions dans la coursefolle des papiers pour le mariage.Voilà que le mardi le 13 Mai 08nous avons signé notre acte de mariage.Et le dimanche le 18 Mai 08 nous nous sommes unis devant toute la familleCe fut pour moi et mon marila plus belle journée qu'il y a eu sur cette terreAmicalemement Marie & Simo xoxSuper mes félicitations ma belle.. tu as signé ton acte de mariage 2 jours avant que nous ca faisais 1 ans nous !!!! je vous souhaite d'être heureux tout votre vie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Merci Jamilapour moi je te souhaite l'appel du VISA dans long Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Un beau bonsoir à tous les forumistescomme vous avez pu lire sur un autre postemoi et mon conjoint étions dans la coursefolle des papiers pour le mariage.Voilà que le mardi le 13 Mai 08nous avons signé notre acte de mariage.Et le dimanche le 18 Mai 08 nous nous sommes unis devant toute la familleCe fut pour moi et mon marila plus belle journée qu'il y a eu sur cette terreAmicalemement Marie & Simo xoxfelicitation je suis content pour vous Citer
Habitués melthi Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Félicitation Marie et Simo!!!Je suis vraiment très heureuse pour vous deux... je vous souhaite beaucoup de bonheur!Marie, profite bien du temps qu'il te reste là bas avec ton mari, car tu vas voir, ça va passer très très vite!!!!Mélanie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Merci vous tousça fait chaud au coeurde vous lireMarie xox Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Mes sincères félécitations! Longue vie à votre bonheur!lmmau Citer
Habitués africamie Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Simomarie,wowwww.... Toutes mes félicitations pour votre mariage !! Meilleurs voeux de bonheur, profitez-en bien les amoureux !! africamie Citer
Habitués maimai Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Un beau bonsoir à tous les forumistescomme vous avez pu lire sur un autre postemoi et mon conjoint étions dans la coursefolle des papiers pour le mariage.Voilà que le mardi le 13 Mai 08nous avons signé notre acte de mariage.Et le dimanche le 18 Mai 08 nous nous sommes unis devant toute la familleCe fut pour moi et mon marila plus belle journée qu'il y a eu sur cette terreAmicalemement Marie & Simo xoxwawfélicitations simomarielongue vie a vous deuxquelle joie de voir lamour sur le forumbonne chance pour la suitemaimai Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour Marie Simo,Je suis heureuse pour vous, tous mes voeux de bonheur vous accompagne... Je vous souhaite une bonne route sur le chemin de la vie !AmiSimo Citer
Habitués moumoud Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Salut WOWOWO enfin des nouvelles est en plus un méga Bonne nouvelle Tout mes sincére voeux de Bonheur pour vous deux .... est Bonne chance pour vous prochainne démarche Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Félicitation pour votre mariage!!que de beaux moments inoubliables vous vivez!! ca nous rappelle des souvenirs que du bonheur pour vous xx Citer
Habitués simomarie Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Merci à vous touspour vos voeux de bonheursOui c'est vrai c'est que du bonheurque l'on vit ensemble présentementet c'est pour la vieJe profite au max de tous mes momentsen sa compagniecar je repars chez moile 7 juillet ehhhh crime que le temps passe tellement vitequand que l'on est en compagniede l'homme que l'on aimeEh oui par la suiteon va commencer les grandes démarches de parrainageet je sais que je vais trouver tout l'aide icipour m'aider, car je sais que c'est pas trop évidentJe vous lis tous et je vois que c'est dure pour remplir la documentation, mais le pire c'est l'attenteet c'est pourquoi que ce forum existec'est pour nous entraider et nous supporter mutuellementun envers l'autre.Encore une fois un gros merciet bonne chance à tous les forumistesque ce soit dans l'attente du visadans les démarches du parrainageou ceux ou celles qui sont sur le point de quittervoir leurs amours pour s'unir pour toute leur vieAmicalement Marie & Simo xox Modifié 21 mai 2008 par simomarie Citer
Habitués barcanour Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Tous nos voeux de bonheur! Profitez bien du moment présent!! Citer
Messages recommandés