Habitués maimai Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 WAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWCa y'est je vais m'effondrer!!!!!!!!!!!!!Ce matin, fesant mon travail habituelmon patron me dit il y a un appel pour toioh oh jespere que tout va bienet wawwwwwwwwwwwwwwwwww magnifique surprisemon amour au bout du film'annonce la grande nouvelle tant espéréeRabat a sonnéenfin il a eu l'appel pour récupérer le visaJ'en reviens pas encorej'ai crié tellement fort que tout le monde au travail m'a regardéJe vous remercie d'être la afin de partager cette grande nouvelle avec nous je vous souhaites a tous la meilleure des chancesmaimai :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Felication ,Je suis super contente pour vous deux. Vous aller etre enfin ensemble.Enfin des bonnes nouvellesBonne chance tout l'monde Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 ah félicitation tu sais pas combien je suis heurense pour toi Citer
mouradmtl Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 salut,quel bonheur, quelle joie, je suis super content pour toi apres cette attente tu as eu la bonne nouvelle Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 wow felicitation a toi ma belle je susi super contente pour toi :0 j,ai hate que notre tour arrive Citer
Habitués maimai Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2008 wow felicitation a toi ma belle je susi super contente pour toi :0 j,ai hate que notre tour arrive chere rolokimyje suis sure que ton tour est cette semainejen suis suretinquietes pas tu seras ici cette semaine pour ns annoncer la grande nouvellemaimai Citer
Habitués moumoud Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) Salut WOWOWOWOWO est RE WOWOWOWOWOWOWOW Quelle maginifique nouvelles maimai tu ne sais pas à quelle point je suis content pour toi enfinnnnnnnnnnn Le VRAIS JOIE commence pour vrais là,Tout mes sincére félicitation à vous deux, que votre Vie sois remplie de bonheur est D'amour est des rêves Encor une fois Bravo pour le patient Bravo pour l'amour Bravo pour tout ce que tu à fait ici sur le forum est voilà ta récompence EST CA MERITE VRAIMENT UNE FÊTE TA NOUVELLE Felicitation Ahmed de la Tunisie Modifié 20 mai 2008 par moumoud Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 merci maimai, tu es super gentille, tu sais j,espere que cette semaine se sera notre tour car la je suis vraiment decourager, je vais retomber en depression si ca bouge pas c ,est ca le probleme, j,ai plus le gout de rien faire, meme a mon travail la , j,ai marre de tout mais je susi contente pour toi et ton mari, wow felicitation a toi ma belle je susi super contente pour toi :0 j,ai hate que notre tour arrive chere rolokimyje suis sure que ton tour est cette semainejen suis suretinquietes pas tu seras ici cette semaine pour ns annoncer la grande nouvellemaimai Citer
Habitués moumoud Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 La prochaine fois ça va être votre tour Rolokimy ainsi que pour vous Jamila est immau aussi pour ça Femme juste un peut du patient mes Amis est ça va aller ALLER Bonne chance tout le Monde Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 felecitaitionnnnn maimai je suis contente pour toii vraiment contente , notre tour sent vien rolokimy et le plusenplus ca sent vient bientot inchallah allez rabat GO GO GO Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 je suis tres content pour toi maimai hiere ta fais un beau message pour nous et ta eux plein de prieres pour avoire votre visa yessssssssssssssssssss félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors bientot le Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Felicitation maimai je suis contente pour toi, dis moi ? le visa c'est pour quelle date ?Pour moi rien j'ai pensé qu'ils vont me contacter ajrd mais rien, je suis allé a une agence de voyage pour le 31 mai c'est déja complé et pour le 01 juin il y a de la place mais je dois confirmer le lundi prochain je ne sais plus quoi faire Tres heureuse pour toi maimai Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 WOOOHOOOO!!!!!! Félicitation Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Félicitations maimai...YOUPIIIIIIIIIIII...enfin des appels pour récupérer des visas...YOUPIIIIIIIIIIIIIII Citer
Habitués amira40 Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 félicitationnnnnnnnnnnnn maimai :clapping: je suis vraiment heureuse pour toi,vous allez enfin etre réunis très bientot inchallah,je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Yes! Yes! Yes! Je suis très très heureux pour toi et ton époux! Je vous souhaite l'amour, la joie, le bonheur et...le paradis jusquà la fin de vos jours...onn se croirait au jour de l'an, là!Longue vie à votre couple!Novembre s'effrite, lentement mais sûrement les membre du club du 11 retrouvent leurs amoureux, amoureuses. Le temps file. Dans quelques semaines nous nous raconterons de "vieux" souvenirs. Bonne chance à tout le monde!lmmau Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Miamai, c'est pour quelle date le visa ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Super je suis tellement contente pour toi ma belle.. enfin!!! ca bouge ca bouge!!!!!!!!!!!!! notre tour bientôt alors!! Citer
Habitués akermi Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Petite question si tu me permis Est ce que ton mari a reçu un signe aprés l'entrevue qu'il est accepté ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Petite question si tu me permis Est ce que ton mari a reçu un signe aprés l'entrevue qu'il est accepté ?Je sais pas à qui tu poses cette question.. mais moi non aucun signe! Citer
Messages recommandés