Habitués d'amar Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 y a-t-il,,, des candidats qui o refait leurs visite médicale à Alger Je vous prie de mous racontés ton expérience, Chez quel médecin ?, quand ? Comment tu vie ça ? Est es que tu refait un examen complémentaire ou autre choses ? Merci denrichir cette discutions a vos clavier,,, dadi et sabahhoc pas vous vous comprenez , pas concerné ok, :blushing: Citer
Habitués djeff Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 cher d'amar,moi je te conseille celui d'hussein dey,juste a la grande avenue de tripoli a cote de la maison peugeotautre chose,je ne sais pas,mais il te dira a la seconde les resultats.mille excuses d'amar et bonne chance Citer
Habitués dadigo Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) raconte mous un peu ta vm et usi a tu fait des examens complimentaire ?d'amar c'es quoi ça !!! pas mous .??,, Modifié 20 mai 2008 par dadigo Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 t'as pas compris dadi?? nous, il connais nos histoires, il veut en connaitre d'autres.et si tu suivais un peux les autres sujets, tu aurais su, que djeff n'a eu aucun problème avec notre cher médecin, au contraire il le recommande à d'autres. Citer
Habitués djeff Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 toujoors cette.........!!!!.de dadadadadadadhicje suggere de le boycoter, du n'importe quoi!!!toujors dephaser de pi sur deux.essaye d'etre aumoins a jour et connectes toi et change cette...........!!!!!!de daaadadadadddddigoooooooooooooooooooooo Citer
Habitués dadigo Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 toujoors cette.........!!!!.de dadadadadadadhicje suggere de le boycoter, du n'importe quoi!!!toujors dephaser de pi sur deux.essaye d'etre aumoins a jour et connectes toi et change cette...........!!!!!!de daaadadadadddddigoooooooooooooooooooooo Ce nest pas nécessaire de te répondre monsieur, je laisse le soin à mes amis dans ce forum, Et cest Madame dadigo Citer
Habitués d'amar Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Hé doucement la Tu parle à une grande dame. Djeff !!!!!!elle est parmi la plus anciennes(dadigo2000) dans ce forum tu lui dois beaucoup plus de respect et de confiance si non cest toi que je dois boycotté, alors calme toi , elle voulais seulement maider elle tienne bcp à coeur cette histoire de 2 vm Et jaime pas ton message, je me demandez pourquoi lambassade ta convoqué et tu as attendu pendant 7 ans cest ton caractère et je suis sûr que ton dossier est pareil !!!!!!!! De quel droit tu dis au autre de boycotter, notre cher dadi ......c absurde Au plaisir de ne pas vous lire et puis sort de mon sujet pas besoin de ton aide Modifié 21 mai 2008 par d'amar Citer
Habitués d'amar Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Pas dautres témoignages ! Sur une deuxième vm ou un examens médicale complémentaire !!Pour Sabahhoc rien de ton coté ta pas refait la radio afin de voir et dêtre sur du diagnostique svp essais,Le médecin mous a dis : dans quelques semaines lambassade te convoque pour une deuxième radio, !!! maintenant ça mous fait un ordre de deux mois dattente.... je stresse Je crois que je vais écrire à lambassade afin de voir lavancement du dossier que dis tu ?sans plus Citer
yassi Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 JEFF PLUS JE TE LIE PLUS JE ME REND COMPTE QUE T DESAGREALBLE EN VERS LES MEMBRE DE CE FORUMET JE COMMENCE A CROIRE QUE TA ETE DESAGREABLE EN ECRIVANT T LETTRE DE PROTESTATION A LA MINISTRE ET A L EMBASSADEUR DU CANADA A PARIS.MEME SI TU PENSE ETRE VICTIME D UNE INJUSTICE ? JE TE FAIT SAVOIR QUE T EN ALGERIE ET QUE T PROTEGER PAR AUCUNE LOIS CANADIENNE / ILS ONT LE POUVOIR DE RALONGER LES PROCEDURE Citer
Habitués djeff Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 avec mes respects madame dadigo,je ne savais pas que vous etes une dame,milles excuses j'ai pas l'intention de t'insulter,seulement votre pseudome gene et libre a toi. et toi d'amar wach dekhlekkkkkkkkk,d'abords t'es un arriviste dans ce forum et tu n'a jamais aider personne tu es la juste pour polimiquer.si tu veux,que je te montre mon cv pas de probleme,vous allez le voir.et menant t'es entrain,de chercher des informations chez des jolies dames que tu voulais boycote il y'a meme pas 2 joursou est ton nifffffff amar,a qui j'enleve le ddddddd tu le merites pas,assaye d'acheter un nouveau nez au marche de birkhadem ou ailleurs Citer
Habitués la source Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 avec mes respects madame dadigo,je ne savais pas que vous etes une dame,milles excuses j'ai pas l'intention de t'insulter,seulement votre pseudome gene et libre a toi. et toi d'amar wach dekhlekkkkkkkkk,d'abords t'es un arriviste dans ce forum et tu n'a jamais aider personne tu es la juste pour polimiquer.si tu veux,que je te montre mon cv pas de probleme,vous allez le voir.et menant t'es entrain,de chercher des informations chez des jolies dames que tu voulais boycote il y'a meme pas 2 joursou est ton nifffffff amar,a qui j'enleve le ddddddd tu le merites pas,assaye d'acheter un nouveau nez au marche de birkhadem ou ailleursAIeeeeeeeeeeeeee oulaaaaa ,,,, je croie que là ,,,, vous vous passé la balle mituelles ,,, amon avis la seul vocation de se forum là cé d'aidée non pas de s'insultée un peut et pis regardé mes fragins ,,, il yq que tout le monde vous lis et que vous donnée image a notre société en plus a votre pays avant de dire n'importe koi dites vous que vous présentée l'alégrie tout entiére et wallah si vous aves besoin de koi ce soit je suis completement a votre dispossible arrétant tout de suite ca ,,,, et concentrée vous a votre projet qui arrive a sa fin bonne chance a vous tous et pis Jeff cé un grand homme qui a de l'orgeuille et un homme de parole et qui lache pas prise ,,, il tiendera promésse a sa fille cé moi qui vous le dits et madame dadigo je sais ce que vous endurée pour etre aussi comique cé votre façon de vous exprimée et de crée une certaine atmosphere d'humour et je vous tire chapeau :biohazar: allé je vous souhaite une bonne attente et bon esprit de compatriote pour sumonté cette préssion je vous admire toute et tous pour votre tenassité et de courage salemmmmmmmmmmmm Citer
Habitués d'amar Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Et cest la dernière fois que je técrie monsieur djeff Je sais pourquoi tu as écrie comme ça à notre dadi, par ce quelle a raison sur la question de ton age on ta convoqué par ce que tes âgé, un candidat qui est âgé,les service de limmigration te vois avec un regard A cause des candidats comme toi qui font que notre candidature tarde.., encombrant Reste au bled avec tauras 50 ans, bientôt la retraite, arrête de dérangé les agents de limmigration, arrête de prendre la place dautre candidats qui sont plus jeune et +compétent que toi, alors tu la respect pas assez Tu tinscris le 21-02-2007 et ta 94 messages tes encore très loin derrière nous Je te conseiller de voir ta copie, et ton c v nas pas de valeur au Québec Je tinforme que je suis installé depuis 2003 alors arrive a mégalé Et jai eu mon scq sans entrevue mais pas toi Je suis au bled maintenant, je vais me marier bientôt, je ne quitte pas ce bled sans ma femme Désoler pour les autres gars du bled Ta bien dis la source, mais quand il écrie ; je suggere de le boycoter, du n'importe quoi!!! La je ne peu pas me taire !!!!! Maintenant il dis que cest sont pseudo quil le dérange il écrie ; milles excuses j'ai pas l'intention de t'insulter, seulement votre pseudo Tu vois maintenant ce monsieur comme le qualifie, il ne sait plus parlé aux femmes en plus une vrai kabyle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bref je te répond plus tu as vraiment blessé dadigo La source a bien connu dadi et cest écrie, elle est drôle et possède une logique que tu narriveras jamais a légale lis comment elle ta répondu !!! Citer
Habitués d'amar Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Désolé pour nos chers candidats il faut le remettre à sa place , j'arrêt je ne lui répond plus !!!En revient sur notre sujet 2 vm ok Citer
arriver Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 salut d'amar apparemment t'a des comptes à régler avec les pro-medecins.comme j'ai pas le temps à consacrer à ses pseudos candidats du forum comme djeff.je te conseille de l'ignorer à l'instar des autres forumistes .t'es une personne qui a des qualités que ce gjeff ne pourra pas egaler car tu es installe au quebec et tu te donne la peinne du monde pour eclairer et susciter la vigilance des forumistes.notre ami dadigo a ete insulté par ce djeff c'est comprehensible losque on ignore la valeur et facultes morales de madame dadigo .tu sais mon ami à qui nous répondons par le silence.....!!!!!comme elle a agit: Ce nest pas nécessaire de te répondre monsieurmes salutations cordiales à dadigo de ma part. Citer
Habitués d'amar Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) salut arriver comment va ?trop fort le message , comme d'habitude c'est bon on arréte Modifié 22 mai 2008 par d'amar Citer
Habitués d'amar Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour A ladministrateur du site immigrer.comJe vous prie de fermer ce sujet, car ça me échappe, je ne souhaite pas que dautres attendeux sortent du sujet, merci de votre compréhension. Damar. salutation Citer
Habitués djeff Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut a vous dadigo,d'amar,je vous aime beaucoup beaucoup et je suis tres sincere.et milles milles excuses pour dadigo et d'amar,j'etais vraiment tres stresse,et c'est aujourdhui apres un weekend de decompression que je decouvre ce que j'ai ecrit.je sus tres navre pour vous et surtout pour madame dadigo ,c'est trop bas.alors d'amar,je peux t'inviter a un petit cafe ,ce sera un honneur pour moi,j'habite a algerenterrant la hache de guerre.pour mon dossier,qui a trop dure,c'etait de ma faute a chaque etape je retarde.alors dadigo,d'amar reprenant contact,j'ai vraiment envie de vous lire . Citer
Habitués la source Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut a vous dadigo,d'amar,je vous aime beaucoup beaucoup et je suis tres sincere.et milles milles excuses pour dadigo et d'amar,j'etais vraiment tres stresse,et c'est aujourdhui apres un weekend de decompression que je decouvre ce que j'ai ecrit.je sus tres navre pour vous et surtout pour madame dadigo ,c'est trop bas.alors d'amar,je peux t'inviter a un petit cafe ,ce sera un honneur pour moi,j'habite a algerenterrant la hache de guerre.pour mon dossier,qui a trop dure,c'etait de ma faute a chaque etape je retarde.alors dadigo,d'amar reprenant contact,j'ai vraiment envie de vous lire . Bonjour mes amis ,,,, a vrai dire je trouve pas mes mots là ,,,, aussi bien que nous autres algériens nous somme nereveux mais ont saient tout de meme pardonné ,,,, Le pardon n'est pas toujours facile, mais la haine est si épuisante!!!!! alors mes amis con arréte tout ca ,,, et reprennant a Zéro ,, tout mes respects pour les uns et les autres d'amar ,,, madame dadigo et un grand merci a toi djeff que tu as fait preuve de sagesses salem Citer
Habitués d'amar Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) bonjour pour moi, pas de probléme, tou va bien , c'est oublie !!!ok Modifié 24 mai 2008 par d'amar Citer
Habitués djeff Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 alors d'amar,le cafe est pour quand!!!!!!pour la visite medicale si c'est pour l'husseindey,fais moi un mp,je te donnerai quelques informations et avec un grand plaisirbiensur ,en souhaitant un grand retour de notre humouriste qui nous manque beaucoupalors dadigo reviens vite,on t'attend. Citer
Messages recommandés