medmed Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Salut à tous je vien de réussir mon entrevu (Bonne chance à tout le monde)je veux savoir si je peux payer les deux frais fédéraux (550 $+ 490 $) en un seul chèque c.a.d (1040 $) et les spécification de ce chèqueS.V.P je veux un exemple d'une photo valide par les services fédéraux.MERCI Citer
Habitués maestro Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Salut à tous je vien de réussir mon entrevu (Bonne chance à tout le monde)je veux savoir si je peux payer les deux frais fédéraux (550 $+ 490 $) en un seul chèque c.a.d (1040 $) et les spécification de ce chèqueS.V.P je veux un exemple d'une photo valide par les services fédéraux.MERCIsalutpour le paiement tu peux le faire et vaut mieut le faire, sa t'evitera de reçevoir un courrier pour payer le reste et c'est une perte de temps. Le chéque est le même que le premier sauf que l'ordre est différent. Pour les photos tu vas trouver tout ça dans la trousse en détail. Bon courage. Citer
medmed Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Salut à tous je vien de réussir mon entrevu (Bonne chance à tout le monde)je veux savoir si je peux payer les deux frais fédéraux (550 $+ 490 $) en un seul chèque c.a.d (1040 $) et les spécification de ce chèqueS.V.P je veux un exemple d'une photo valide par les services fédéraux.MERCIsalutpour le paiement tu peux le faire et vaut mieut le faire, sa t'evitera de reçevoir un courrier pour payer le reste et c'est une perte de temps. Le chéque est le même que le premier sauf que l'ordre est différent. Pour les photos tu vas trouver tout ça dans la trousse en détail. Bon courage.MERCI MERCI MERCI Citer
Habitués beso Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 tu peux telecharger toute la trouse au format pdf ICI Citer
Messages recommandés