Habitués maria Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Pour avoir plus de précisionQuestion IM5490Question 30Votre répondant vous a t il apporté votre soutien financier ?Combien ?Cest le montant total quil faut donner ou le montant de chaque envoi ?Question IMM 5406Renseignement additionnelles sur la familleSection ANom de lépouse ou conjoint de faitJaimerais savoir si cest le nom du parrain qui doit être écrit ? ou ne rien mettreMerci Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 bonjour,en ce qui concerne ta 1ére question , faut inscrire le montant total cependant faut accompagner ta demande par les reçus de western union ou de la banque dépendement d ou il recois l argents envoyés.2éme question: nom de l épouse ou conjoint de fait : eh ben là ca depend si vous êtes marié faut qu il inscrit le nom de l épouse (parrain).voilà et si tu as d autres questions n hésiter pas a les poser.bonne chance. Citer
Habitués d'amar Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 oui c'est ça bonjour,en ce qui concerne ta 1ére question , faut inscrire le montant total cependant faut accompagner ta demande par les reçus de western union ou de la banque dépendement d ou il recois l argents envoyés.2éme question: nom de l épouse ou conjoint de fait : eh ben là ca depend si vous êtes marié faut qu il inscrit le nom de l épouse (parrain).voilà et si tu as d autres questions n hésiter pas a les poser.bonne chance. Citer
Habitués maria Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Autre questionLe formulaire Recours à un representantFaut il le joindre au dossier meme si on a marqué sans objet ? Citer
Habitués africamie Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Allo Maria,Moi je ne l'ai pas envoyé, car ça dit de remplir le formulaire si on nomme un représentant, ce qui n'est pas le cas pour nous. Mais en cas de doute, tu peux bien le joindre et indiquer S/O sur le formulaire. Moi j'ai indiqué S/O à côté de ce formulaire sur la liste de contrôle.Bon courage pour compléter le dossier Des heures de plaisir hi! hi! hi!N'hésites pas si tu as d'autres questions.africamie Citer
Messages recommandés