Habitués oursblanc Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 J'ai besoin d'un info, je suis au stade où je dois envoyer mes photos pour l'émission du passeport.En vérifiant mes photos, je vois que sur ma photo je souris et que la bouche est entrouverte. Problème car sur les documents que j'ai reçu pour envoyer les passeports, il disent que l'expression de la personne doit être neutre. Est-ce que je risque de l'envoyer quand même ou dois je refaire des photos.Merci Citer
Habitués maestro Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 J'ai besoin d'un info, je suis au stade où je dois envoyer mes photos pour l'émission du passeport.En vérifiant mes photos, je vois que sur ma photo je souris et que la bouche est entrouverte. Problème car sur les documents que j'ai reçu pour envoyer les passeports, il disent que l'expression de la personne doit être neutre. Est-ce que je risque de l'envoyer quand même ou dois je refaire des photos.MerciDésolé pour toi mais c'est à refaire. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 refaire des nouveaux photos soit serieux dans la photo ....GOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Pareil : à refaire !Parce que si tu prends la chance de les envoyer quand même, ils te les renverront e ça sera franchement du temps perdu ! Mais là, c'est un choix !Shirley Citer
Messages recommandés