kiki2008 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bonjour a tousje suis medecin d'origine tunisenne, je passe bientot mon examen ECOS de quebec et je cherche des medecins rendu a la meme etape que moi afin de pouvoir s'echanger des idees ou meme pratiquer ensemble, si vous etes interesse repondez moi sur ce forum Citer
Habitués juliette Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 J'en étais là et le mai je suis allée jusqu'à Sherbrooke pour passer l'Ecos de l'EECMC partie 2...et là, le flash: j'ai enfin compris que la médecine ici, ce n'était pas pour moi. Entraines toi à passer des ecos, apprends par coeur les protocoles et tout ira bien. Ce n'est pas très difficile, juste du bon sens et de la pratique à la canadienne.Juliette Citer
Dr Khalsi Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bonjour a tousje suis medecin d'origine tunisenne, je passe bientot mon examen ECOS de quebec et je cherche des medecins rendu a la meme etape que moi afin de pouvoir s'echanger des idees ou meme pratiquer ensemble, si vous etes interesse repondez moi sur ce forumSalut compatriote je suis aussi un médecin tunisien, pourquoi t'es pas intéressé par le permis restrictif?Contacte moi par PM Citer
kiki2008 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 bonjour juliettepouvez vous me dire comment je dois reviser et avec quels livres car je pense que je dois etudier par symptome mais parfois je suis un peu confuse, merci de me repondre Citer
Habitués Beni Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Encore au stade EECMC et EA1 , kiki serait bien aimable de nous donner des astuces, conseils et idée.Merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Bonne chance ,cest courageux de votre part Citer
Habitués makou Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 bonjour a tousje suis medecin d'origine tunisenne, je passe bientot mon examen ECOS de quebec et je cherche des medecins rendu a la meme etape que moi afin de pouvoir s'echanger des idees ou meme pratiquer ensemble, si vous etes interesse repondez moi sur ce forumBnjour Kiki2008l'examen que tu vas passer c'est l'eecmc ou l'examen d'aptitude? je serais très intéressé par tes conseils si tu peux, car il serait possible que j'envisage cette aventure, merci pour ta réponse.Makou Citer
Habitués makou Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 bonjour a tousje suis medecin d'origine tunisenne, je passe bientot mon examen ECOS de quebec et je cherche des medecins rendu a la meme etape que moi afin de pouvoir s'echanger des idees ou meme pratiquer ensemble, si vous etes interesse repondez moi sur ce forumSalut compatriote je suis aussi un médecin tunisien, pourquoi t'es pas intéressé par le permis restrictif?Contacte moi par PMBonjour Dr Khalsimoi aussi je suis méd tun, si tu pe nous expliquer le permis restrictif, je pense qu'il y a un examen à passer, si tu pe nous dire la voie que tu prends pour nous clarifier les idées, merci.Makou Citer
Messages recommandés