Aller au contenu

QUESTION DE TEMPS


maimai

Messages recommandés

  • Habitués
Ouf Maimai je te comprend d'etre meler, je sais pas comment ils font ca a Rabat la, mais moi je comprend rien. Comment une personne peut avoir un visa deux jours apres son entrevue ? Et l'enquete sécuritaire elle ? Elle a été faite ou non? A telle était faite avant ? Moi mon mari n,est jamais sorti du maroc imagine et ca prend tout ce temps ca fait un mois et demi qu'on attend , je m'en arrache les cheveux. POurquoi il en a a qui ils disent sur le champs que oui c accepter comme le cas de mon mari et moi et d,autre ils les font attendre comme si ils ont pas de sentiments ? Je comprend rien moi. Entouka, mon mari a passer l,entrevue le 31 mars, mon mari et moi croyons que d'ici la fin de la semaine prochaine il aura son appel pour aller récupérer son visa le mercredi 28 mai 2008.

Car ma député m'a dit au téléphone que d'ici la fin mai il aura son visa. Alors J'espere inchallah

Bonne chance a tous, bon courage, meme si moi j,en ai plus du tout :(

chere rolokimy

je vous le souhaites de tout coeur a ton mari et a toi

vous etes vraiment super

vous nous avez beaucoup encouragés mon mari et moi tout au long de nos démarches

jespere que tout ira tres vite pour vous 2 et pour tout ceux qui attendent quelques soit la démarche a laquelle ils sont rendus

jespere le bien pour tous

bonne chance

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut mes Amis

Jamila , maimai , Rolokimy est tout les gens qui attend encor , du courages mes Amis , je sais Très bien qu'un seul jour d'attente loin des personne qu'on aime c'est comme un siècle mais on peux rien faire juste attendre les décision des autres pour commencer notre Vrais Vie, la séparation cest la chose la plus dure dans la vie, mais tant qu'il de l'amour il y a de l'espoir, j'en suis sûr que bientôt vous aller être réuni est tout ça reste dans le passer comme des belles souvenirs ....

Je souhaite Vraiment que cette semaine vous apporte des Bonnes nouvelles..

LAMOUR GAGNIE TOUJOURS

Ahmed de la Tunisie

cher moumoud

tu es tjrs la pour nous soutenir et pourtant tu as passé tellement de tmeps sans ton épouse

quel magnifique geste daltruisme de nous encourager

bonne chance a toi

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouf Maimai je te comprend d'etre meler, je sais pas comment ils font ca a Rabat la, mais moi je comprend rien. Comment une personne peut avoir un visa deux jours apres son entrevue ? Et l'enquete sécuritaire elle ? Elle a été faite ou non? A telle était faite avant ? Moi mon mari n,est jamais sorti du maroc imagine et ca prend tout ce temps ca fait un mois et demi qu'on attend , je m'en arrache les cheveux. POurquoi il en a a qui ils disent sur le champs que oui c accepter comme le cas de mon mari et moi et d,autre ils les font attendre comme si ils ont pas de sentiments ? Je comprend rien moi. Entouka, mon mari a passer l,entrevue le 31 mars, mon mari et moi croyons que d'ici la fin de la semaine prochaine il aura son appel pour aller récupérer son visa le mercredi 28 mai 2008.

Car ma député m'a dit au téléphone que d'ici la fin mai il aura son visa. Alors J'espere inchallah

Bonne chance a tous, bon courage, meme si moi j,en ai plus du tout :(

chere rolokimy

je vous le souhaites de tout coeur a ton mari et a toi

vous etes vraiment super

vous nous avez beaucoup encouragés mon mari et moi tout au long de nos démarches

jespere que tout ira tres vite pour vous 2 et pour tout ceux qui attendent quelques soit la démarche a laquelle ils sont rendus

jespere le bien pour tous

bonne chance

maimai

Merci maimai c gentile de ta part jais vue aussi ton message ds lautre poste c vraimment beau

je vous souhaire le visa bientot et de ne pas attendre trop care c vraimment dure mais on peut rien que attendre comme a dit moumooud

je te souhaite toi aussi moumoud le visa bientot inchallah et a tout le monde qui attend :)

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

pour moi ,le dossier de ma femme est ouvert a paris le 18 janvier 2008 il on demander une preuve de contacte avec ma femme ,ma femme a envoyer quelque couriel et quelque photos ainsi qu un acte de mariage le 16 avrile 2008,

depuit ce temps on a auqu une repense ,

s il vous plais ya t il un moyen de les contacter a paris , car j ai envoyer des Email, mais auqu une repense ,,, et je suis tres stresser , ca fait un ans que j attend et la visite medicale va expirer le mois de juin prochain,,,

quoi faire

envoi de la trousse a mississauga 29 aout 2007

certifica de selestion ressue en mois de decembre 2007

ouverture de dossier a paris le 18 janvier 2008

envoi des document d epreuve de contacte le 16 avrile 2008

et en attente d une repense toujour ,,,,,,

ya t il quelqu un qui est dans le meme cas que moi ,,, aussi ya t il un numero de telephone pour les contacter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci maimai , ca nous fait plaisir de vous aider, :)

Ouf Maimai je te comprend d'etre meler, je sais pas comment ils font ca a Rabat la, mais moi je comprend rien. Comment une personne peut avoir un visa deux jours apres son entrevue ? Et l'enquete sécuritaire elle ? Elle a été faite ou non? A telle était faite avant ? Moi mon mari n,est jamais sorti du maroc imagine et ca prend tout ce temps ca fait un mois et demi qu'on attend , je m'en arrache les cheveux. POurquoi il en a a qui ils disent sur le champs que oui c accepter comme le cas de mon mari et moi et d,autre ils les font attendre comme si ils ont pas de sentiments ? Je comprend rien moi. Entouka, mon mari a passer l,entrevue le 31 mars, mon mari et moi croyons que d'ici la fin de la semaine prochaine il aura son appel pour aller récupérer son visa le mercredi 28 mai 2008.

Car ma député m'a dit au téléphone que d'ici la fin mai il aura son visa. Alors J'espere inchallah

Bonne chance a tous, bon courage, meme si moi j,en ai plus du tout :(

chere rolokimy

je vous le souhaites de tout coeur a ton mari et a toi

vous etes vraiment super

vous nous avez beaucoup encouragés mon mari et moi tout au long de nos démarches

jespere que tout ira tres vite pour vous 2 et pour tout ceux qui attendent quelques soit la démarche a laquelle ils sont rendus

jespere le bien pour tous

bonne chance

maimai

Merci maimai c gentile de ta part jais vue aussi ton message ds lautre poste c vraimment beau

je vous souhaire le visa bientot et de ne pas attendre trop care c vraimment dure mais on peut rien que attendre comme a dit moumooud

je te souhaite toi aussi moumoud le visa bientot inchallah et a tout le monde qui attend :)

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour maimai et jamila, juste un petit mot, je suis encore loin d'être dans votre situation, mais moi je n'y vois que du positif... Vous en etes aux derniers cent mètres... c'est normal de s'inquiéter, mais vous aurez des nouvelles nchallah d'un jour à l'autre... Ce que je veux dire c'est que vous avez traversé un long chemin de procédures de parrainage et que ce n'est plus qu'une question de quelques jours... donc courage encore... ^_^

merci

chere nahla

cest toujours en dernier de course que le temps semble séterniser

jespere que tout ira bien pour toi aussi durant ce parcours

mais pour mon mari je recommencerais depuis le début

nimporte quand

bonne chance

maimai

Chere maimai :lol:

C'est très gentil de ta part,

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

pour moi ,le dossier de ma femme est ouvert a paris le 18 janvier 2008 il on demander une preuve de contacte avec ma femme ,ma femme a envoyer quelque couriel et quelque photos ainsi qu un acte de mariage le 16 avrile 2008,

depuit ce temps on a auqu une repense ,

s il vous plais ya t il un moyen de les contacter a paris , car j ai envoyer des Email, mais auqu une repense ,,, et je suis tres stresser , ca fait un ans que j attend et la visite medicale va expirer le mois de juin prochain,,,

quoi faire

envoi de la trousse a mississauga 29 aout 2007

certifica de selestion ressue en mois de decembre 2007

ouverture de dossier a paris le 18 janvier 2008

envoi des document d epreuve de contacte le 16 avrile 2008

et en attente d une repense toujour ,,,,,,

ya t il quelqu un qui est dans le meme cas que moi ,,, aussi ya t il un numero de telephone pour les contacter ??

J'ai trouvé ca... http://www.cic.gc.ca/francais/information/...sions/paris.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement