Invité Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 J AI RECUE LE CSQ QUE MON MARIE M A ENVOYER MAIS JE ME SUIS PRESENTER AU CONSULAT ILS M ONT DE FAIRE UNE COPIE DU CSQ DE LA LETTRE QUE J AI RECUE AVEC LE CSQ ETDE LES METTRE DANS UNE ENVELOPPE OU IL EST ECRIS LE NOM ET PRENOM N TELEPHONEN DOSSIER C EST CE QUE J AI FAISMAIS PAR CURIOSITE JE SUIS REVENUE LE LENDEAIN J AI TROUV2E UN AUTRE AGENT A LA PORTE -MEME PLACE- IL M A DIT NON MADAME VOUS DEVEZ FAIRE CE QUI EST SUR LA LETTRE C EST A DIRE PRESENTER UNE DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE COMME PARRAINEE ET DE PLUS LES AGENTS NE VOUS LAISSENT PAS ENTRER VOIR LES AGENTS DU BUREAU QUE DOIS JE FAIRE ET QU EST CE QUE VOUS LES PARRAINES QU EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT APRES LA RECEPTION DU CSQ AU MAROC Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 une fois le CSQ obtenue on n'a attendue qui commence à traiter notre dossier et attendre l'appel de l'entrevue.. il a plus grand chose à faire mnt.. c le travaille de Rabat qui reste à faire..ils ont déjà une copie de ton dossier que ton mari à envoyé au CIC.. alors il faut attendre c la seule chose à faire! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Si ton mari t'a envoyé l'original du CSQ, tu dois le garder bien précieusement.Le MICC enverra une copie de ton CSQ à l'ambassade de Rabat. Si tu veux accélérer les choses, tu peux faxer à l'ambassade une copie de ton CSQEn aucun cas tu dois donner à qui que ce soit au Maroc ton certificat de Sélection...celui-ci te sera nécessaire lors de ton arrivé au Québec.Jalijo Citer
Messages recommandés