nabilaoran Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 bonsoir amira ; merci d'avoir demand de mes nouvelle ; bon ya pas grand changement de mon coté on na envoyé les formulaire de la trousse et on attend le CSQ ; j'ai pas encor reçue d'apelle pour l'entrevue.je suis trés contente pour toi nchalah tous va se passé comme vous voulez; il faut y croir rés for; vous étes trés proche du bute.si j'auré klk chose je te mettré au courant. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 bonsoir amira ; merci d'avoir demand de mes nouvelle ; bon ya pas grand changement de mon coté on na envoyé les formulaire de la trousse et on attend le CSQ ; j'ai pas encor reçue d'apelle pour l'entrevue.je suis trés contente pour toi nchalah tous va se passé comme vous voulez; il faut y croir rés for; vous étes trés proche du bute.si j'auré klk chose je te mettré au courant. Merci de me donner de tes nouvelles nabilaoran,tu recevra le csq bientot inchallah et je ne crois pas que tu auras une entrevue tu passeras directement au visa. On se tiens au courant ok. Amira40 Citer
Messages recommandés