Martin1978 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 bonjour a tous,un petit mots pour savoir si vous avez vraiment pas eu de nouvelle de votre entrevue ,car je trouve vraiment ca bizarre qui vous laisse comme ca sans nouvelle cest presque impossible que vous avez pas eu de réponse . enfin jespère que vous aurez les meilleurs nouvelles possible dans un plus bref délais .je vous souhaite bon courage a vous et votre mari ,je suis avec vous en penser et donner nous du nouveau bientôt et j'espère ce sera de merveilleuse nouvelle pour votre vie futurMartin Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 bonjour a tous,un petit mots pour savoir si vous avez vraiment pas eu de nouvelle de votre entrevue ,car je trouve vraiment ca bizarre qui vous laisse comme ca sans nouvelle cest presque impossible que vous avez pas eu de réponse . enfin jespère que vous aurez les meilleurs nouvelles possible dans un plus bref délais .je vous souhaite bon courage a vous et votre mari ,je suis avec vous en penser et donner nous du nouveau bientôt et j'espère ce sera de merveilleuse nouvelle pour votre vie futurMartinMerci! de ton mots.. et oui aucune nouvelle.. si on nous a rien dit jusqu'a mnt et que le cyberclient à rien de changer c que nous savons que nous sommes acceptés et que nous sommes en l'attente du visas..Comme nous tous nous espérons avoir des nouvelles bientôt pour être avec nos amours.., Citer
Habitués maimai Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 bonjour a tous,un petit mots pour savoir si vous avez vraiment pas eu de nouvelle de votre entrevue ,car je trouve vraiment ca bizarre qui vous laisse comme ca sans nouvelle cest presque impossible que vous avez pas eu de réponse . enfin jespère que vous aurez les meilleurs nouvelles possible dans un plus bref délais .je vous souhaite bon courage a vous et votre mari ,je suis avec vous en penser et donner nous du nouveau bientôt et j'espère ce sera de merveilleuse nouvelle pour votre vie futurMartinMerci! de ton mots.. et oui aucune nouvelle.. si on nous a rien dit jusqu'a mnt et que le cyberclient à rien de changer c que nous savons que nous sommes acceptés et que nous sommes en l'attente du visas..Comme nous tous nous espérons avoir des nouvelles bientôt pour être avec nos amours..,salut nous aussi ont a eue aucunes nouvelles ni dappel de courriel et rien na changé sur le cyberclientl entrevue de mon mari etait le 22 avril 2008bonne chance maimai Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 bonjour a tous,un petit mots pour savoir si vous avez vraiment pas eu de nouvelle de votre entrevue ,car je trouve vraiment ca bizarre qui vous laisse comme ca sans nouvelle cest presque impossible que vous avez pas eu de réponse . enfin jespère que vous aurez les meilleurs nouvelles possible dans un plus bref délais .je vous souhaite bon courage a vous et votre mari ,je suis avec vous en penser et donner nous du nouveau bientôt et j'espère ce sera de merveilleuse nouvelle pour votre vie futurMartinMerci! de ton mots.. et oui aucune nouvelle.. si on nous a rien dit jusqu'a mnt et que le cyberclient à rien de changer c que nous savons que nous sommes acceptés et que nous sommes en l'attente du visas..Comme nous tous nous espérons avoir des nouvelles bientôt pour être avec nos amours..,salut nous aussi ont a eue aucunes nouvelles ni dappel de courriel et rien na changé sur le cyberclientl entrevue de mon mari etait le 22 avril 2008bonne chance maimaialors tu es dans le même bateau que moi maimai.. c pas facile hein! Citer
Habitués maimai Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 bonjour a tous,un petit mots pour savoir si vous avez vraiment pas eu de nouvelle de votre entrevue ,car je trouve vraiment ca bizarre qui vous laisse comme ca sans nouvelle cest presque impossible que vous avez pas eu de réponse . enfin jespère que vous aurez les meilleurs nouvelles possible dans un plus bref délais .je vous souhaite bon courage a vous et votre mari ,je suis avec vous en penser et donner nous du nouveau bientôt et j'espère ce sera de merveilleuse nouvelle pour votre vie futurMartinMerci! de ton mots.. et oui aucune nouvelle.. si on nous a rien dit jusqu'a mnt et que le cyberclient à rien de changer c que nous savons que nous sommes acceptés et que nous sommes en l'attente du visas..Comme nous tous nous espérons avoir des nouvelles bientôt pour être avec nos amours..,salut nous aussi ont a eue aucunes nouvelles ni dappel de courriel et rien na changé sur le cyberclientl entrevue de mon mari etait le 22 avril 2008bonne chance maimaialors tu es dans le même bateau que moi maimai.. c pas facile hein!ouiiiiiiiiiiii a qui le dis tu??????????????je suis vraiment toute melée et javoue que ca me fait peurvoir meme paniquéeje suis de plus en plus de mauvaise humeur avec tout le monde sauf avec mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais plus quoi penser ni quoi faireca me terrifieet toi tu te sens commentmoi jai totalement l'impression que l'on rit de moi.maimai Citer
Messages recommandés