Aller au contenu

Justification des resources financieres


sam82

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde, je voudrez savoir, au sujet de la justification des ressources,

sur le cert autonomie financiere j'ai repris le minima indiqué.

Or, le jour de l'entretien :

Quelle somme justifier ?

Et, est ce que je dois demontrer des ressources en euro ou dollars ou puisque je suis algerien je peut justifier cette somme en dinars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Le jour de l'entrevue pour le CSQ tu n'as rien à justifier, faut juste remplir le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière

- Le jour de ton arrivée à Montréal tu apporteras tes justificatifs en passant par le bureau d'immigration du Québec car il se peut qu'ils te le demanderont ( à l'aéroport )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp j'ai un petit problem concernant le contrat de l'autonomie financière que j'ai remplie durent mon entrevue j'ai montioné la somme de 4100 euro , puisque je lui à donné une attestation de soutiene d'un nombre de la famille qui à été signe pas la maire de montreal donc je peux mème rentrer les poches vide, le problem c que je crains de n'a pas pue completè cette somme lorsque l'arrivé à montreal comment faire svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp j'ai un petit problem concernant le contrat de l'autonomie financière que j'ai remplie durent mon entrevue j'ai montioné la somme de 4100 euro , puisque je lui à donné une attestation de soutiene d'un nombre de la famille qui à été signe pas la maire de montreal donc je peux mème rentrer les poches vide, le problem c que je crains de n'a pas pue completè cette somme lorsque l'arrivé à montreal comment faire svp merci.

Bonjour, j'ai pas bien compris ta question, mais bon disons que tu as mentionné dans ton contrat lors du dépôt de ta deamnde une somme de 4100 euros et tu as peur que d'ici ton grand saut au Québec que tu ne pourras pas avoir la somme avec toi et comment faire dans ce cas là une fois sur place au bureau d'immigration du Québec?

Bon si c'est celà ta requête, disons que la première des choses, c'est qu'il se peut que tu aura aucune demande de justification car ceci n'est pas systématique, la deuxième chose c'est qu'il faut honorer son engagement, c'est-à-dire qu'une fois sur place si les agents d'immigration te demandent de justifier tes ressources déjà mentionnées sur le contrat, faut que tu sois en mesure de le faire

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, je voudrez savoir, au sujet de la justification des ressources,

sur le cert autonomie financiere j'ai repris le minima indiqué.

Or, le jour de l'entretien :

Quelle somme justifier ?

Et, est ce que je dois demontrer des ressources en euro ou dollars ou puisque je suis algerien je peut justifier cette somme en dinars.

salut sam82

Pour justifie les ressource financier tu dois imprimer la déclaration sur site office .. quelle que jours avant lentrevue ; et la remplir en dépassent le seuil minimal de 1000 à 2000 dollar Can, et présent la avec le dossier demander ce jour la.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

sam82 je suis avec venziano de son point de vu , il faut vraiment honorer votre engagement, tu a mis ta DCSQ avec le certificat d'autonomie financière 4100 euro tu es obligé d'assembler cette some ... bonne chance

GOOD LUCK EVERYONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htms salut;

je ne suis pas d'accord avec vous , de remplir le certificat d'autonomie financière par le minimum ; car il a deja remplit ce dernier par la somme de 4100 euro ; il ne faut pas changé , le conseiller a la copie de certificat d'autonomie financière envoyez dans la DCSQ le jour de l'entrevue ..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui se n'ai pas facile avec ma pauvre fiche de paie c dur de ramassée tout ce blé, mais dison si je peux prêter la moitié et je laisse ici dans mon compte et de le faire justifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui mon ami c'est ça la vie dans notre adorable pays , tu doit emprunté cette somme de tes amis ou de la famille si possible bon chance RABI MA3AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SltAhcene 25,

tout d'abord avant de répondre lis bien la question et qui a répondu,

moi j'ai dis que j'avais mis le mini sur certificat et non 4100 eu, et ma question c'est "est ce que je dois montrer un relevé bancaire le jour de l'entr et si oui en devise ou en DINARS ca marche aussi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SltAhcene 25,

tout d'abord avant de répondre lis bien la question et qui a répondu,

moi j'ai dis que j'avais mis le mini sur certificat et non 4100 eu, et ma question c'est "est ce que je dois montrer un relevé bancaire le jour de l'entr et si oui en devise ou en DINARS ca marche aussi".

Bonjour touts le monde :

je pense que le relevé s'est du passé ; et selon mes informations il suffit de signé la déclaration d'autonomie financiére ; moi je ne pense pas que quelqu'un qui vas immigré a plus de 8000 KM et traverse l'atlantique seul ou en famille avec 100 euros ! inimaginable non.

je ne vous cache pas moi aussi je recherche confirmation chez les gens qui ont passés ces derniers temps leurs entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde changement de procédure c finie de prouvé lautonomie financière avec un relevé de banque durent lentrevue tu dois motionné la somme sur le contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde changement de procédure c finie de prouvé lautonomie financière avec un relevé de banque durent lentrevue tu dois motionné la somme sur le contrat

salut

moi j'ai met 4800 dollar can pour 2 adults. a ce que ci sufisant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUS LE MONDE ,

désolé sam82 ,la reponse etait destiné a sofunk ; pas a toi ,c'est juste une faute ,

c'est sofunk qui a mis 4100 euro pas toi , ......... GOOD LUCK EVERYONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr htms,

je croix que la somme de 4800 $ est satisfaisante pour 2 adultes, car le minimum est de 2657 $ .

moi j'ai mis 8000 $ dans ma certificat d'autonomie financiere pour 2 adultes et 3 enfants

GOOD LUCK EVERYONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement