Aller au contenu

Brune à telecharger


yani

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Jai héberger la brune pour vous, je vous donne un lien pour que vous télécharger la brune comme ça dès que vous auras décision prise vous imprimes les formulaires vous les remplis et vous les envois comme ça vous gagner beaucoup de temps

Merci a lilali qui ma donner la brune et moi je lai fais héberger pour vous.

Mes salutations

Voici le lien : Brune_2008.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci beaucoup Yani est lilali d'avoir pensé a tout le monde c'est gentil :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp

Comment remplir la declaration (4) a la page 7/14: a la question epoux/epouse ou conjoint de fait, Le requerant principal doit il ecrire le nom prenom date de naissance de son parrain alors que c est lui qui le ou la parraine et qu il est deja au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Rapel

Salut à tous,

Pour ceux qui on décision prise, dès que vous auras décision prise vous imprimes les formulaires vous les remplis et vous les envois comme ça vous gagner beaucoup de temps

Ici pour le Téléchargement des formulaire de la Brune: Brune_2008.pdf

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yani j'aimerai bien savoir aprés quel etape nous devons remplir la brune et les envoyés

je crois que je pose des questions stupide n'est ce pas ne rigoler pas de moi mé je veux bien savoir

tu deja dits aprés que ecris decision prise c'est en quel etape? et merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Salut a tous,

Je vais vous parlez de la fameuse Brune a téléchargé...

J'ai imprimé cette Brune et je l'ai rempli avant que l'ambassade de Paris à mis la Décision prise pour mon dossier donc l'été dernier mon cousin ce prépare a revenir en France ( c'est la que il vis ), j'ai signer cette Brune je lui es donner deux (02) Photos et j'ai remplie tout il ma rester juste la date d'expiration de visa qui es la date de la visite médicale, exmple moi j'ai refais ma VM le 04/08/2008 donc mon visa va expirer le 04/08/2009 c'est automatique puisque la validation de la VM est d'une (01) ans...

le 29 /09/ 2008 j'ai eu Décision comme mon cousin ne peut pas aller le mardis d'après c'est a dire mardi le 01 et le 08/09/2008 pour affaire personnel et il ma dit je vais aller le mardi 14/08/2008 c'est a dire avant hier...

Quand il es arriver a l'ambassade il la présente touts la brune avec le lissez passer et sa pièce d'identité, l'agent lui as dit de revenir aujourd'hui le 16/10/2008, aujourd'hui il la retourner et il la eu mon passeport avec le visa et tous mon dossier (photocopies, conversations msn, photos...)

et la brune que l'ambassade ma envoyer par poste il es encore chez moi a la maison.

NB: je savais que ils sont acceptez car leur de mon entrevue c'est l'agent qu'il ma dit que je suis accepter

Voilà tout, j'espère que ca va vous aidez

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooow merci Yani pour ces bons conseils et pour le lien pour le brune :-)

Ils t'ont redonné ton dossier en plus! Sympa! :thumbsup:

Vraiment contente que ça soit fini pour toi... manque plus que le billet d'avion yahhhooo! :yahoo:

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour les attendeux de la brune,

Ceci est trés utile, je viens de le consulter, mais comme je ne suis pro en informatique, je n'arrive pas à télécharger l'imprimé évoqué dans ce lien, 1 aide s'il vous plait.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yani!

merci pour les bonnes astuces et les bons conseils que tu refiles a chaque fois,de mon coté,j'attend la brune,je pense que je ne vais pas passer l'entrevu puisque,je suis une algerienne parrainé par un algerien,je crois d'aprés se ke g entendu,pour cela,g essayer de telecharger a partir du lien ke tu nas donné mais en vain,la page n'existe plus??? peux tu nous la redonner une autre !

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas la seule, je n'arrive pas non plus, Alors YANI j'espère que vous êtes toujours connecté à ce forum.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir pensé a nous YANI moi aussi j'essy de rentré sur le site mai aparament il n'existe pas essay de nous donné un autre lien stp

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

le lien est hors service!

Voici un copier coller ce ce que j'ai pu lire!

Bonjour,

zUpDown fonctionne mal et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons décidé de repartir de zéro,

en recodant tout le système. Nous réalisons que la qualité de zUpDown n'était plus là ces derniers temps,

et nous nous faisons tout notre possible pour que tout redevienne comme avant, et si possible mieux qu'avant.

Rendez-vous bientôt pour un tout nouveau zUpDown, plus fonctionnel, plus universel et plus novateur.

Pour toutes questions ou suggestions, merci de nous contacter : xxxxxxxx

Merci,

l'équipe zUpDown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis(es),

excusez moi si je me connecte pas ces jours ci, j'ai beaucoup de chose a connaitre et a découvrir ici...

ce qui es de la Brune a téléchargée j'ai vérifier le lien est c'est vrai il marche pas, problème vient de site ou j'ai héberger la brune mais c'est pas grave, donc j'ai héberge une nouvelle fois la brune sur un autre site est voila le lien...

Brune_2008.pdf

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Yani!! :blush:

G pu la telechargé,je gagnerai certaiment du temps!!

je te souhaite une parfaite integration et bonne chance pour ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fichier n'est plus disponible sur le site alors est il possible de la remettre en ligne ou carrément de me l'envoyer sur mon mail que tu trouvera dans mon profil. Je connais quelqu'un qui en aura besoin bientôt. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ok les amis(es), celui ou celle qui as besoin de la brune a téléchargée en urgeant, envoyez moi un MP avec votre adresse email pour que je vais vous la donner, en attendant que je trouve une solution pour que tout le monde peux la téléchargé.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr yani

je te remercie grave vous allé tous mourir de rire des k j'ai vue le ficher pdf de la brune s'affiche j'avais l'impression de voir mon visa sur le passeport loll j'imagine k c'est la même impression k vous aurez des k vous réussissez a la télécharger.

je te remercie grave yani et je te souhaite une bonne intégration dans ton nouveau monde.

je voudrai juste savoir donc il faut envoyé les document de la brune avec le passeport a paris des k je vois sur le cic affiche decision prise pour ma résidence permanente?

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je voulais savoir si c'est la même brune (fichier) pour un immigrant célibataire et pour le parrainage, car je suis célibataire et j'ai eu la décision prise sur le CIC le 4/11/2008 mais je reçois mes courrier toujours très en retard minimum un mois! donc je me demande si je pourrais utiliser cette brune pour envoyer d'ores et déjà mon passeport a Paris et gagner un temps précieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement