Aller au contenu

Déposer plainte contre Wester union


ami94ra

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Jai une petite question si vous pouvez moriente, Ça fait deux mois que jai envoyé de largent à mon épouse avec western union, jusquà présent mon épouse a pas reçu largent.

Cependant, jai contacté lagence de western union 5 fois, et ils contacte le service de western union, de leur tour, et chaque fois je perds 30 min dattente en vine , à un certain moment je me suis dégoûte de leur attente.

Vu que le fait de les contacter chaque fois ne donner pas de réponse. Jai pensé à déposer plainte contre eux.

Je vous demande si vous pouvez morienter, et maider comment puis-je déposer plainte contre cet organisme ?

Merci bcp de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'Office de la protection du consommateur pourra certainement vous orienter :

http://www.consommation.info.gouv.qc.ca/fr/formulaire.asp

Merci bien ma chere,

Je vais bien suivre les démarches, aujourd'hui mee j'etais a wester union, et j'etais au telephone avec eux plus que 40 min. Et comme d'habitude sans réponse.

Merci une autre fois pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que tu as regardé sur leur site internet, il y a un endroit ou tu peux retracer l'argent que tu as envoyé en utilisant le MTCN (money transfer control number).

Je trouve ça étrange qu'il y ait aucune trace de ton argent. J'ai souvent fait affaire avec eux et jamais j'ai eu de problème.

Est-ce que tu as utilisé le service internet? si oui, il t'envoie un email pour confirmer ton envoi et tu dois les rappeler pour confirmer le tout sans cela, le transfert est annulé. Jei trouve que les mesures de sécurités sont quand même bien prise.

Tiens-nous au courant des développements... ça m'intéresse de savoir s'il y a des failles dans leur système

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

tu peut visiter le site officiel de western union le voilà

http://www.westernunion.com/

on haute de la page il y a le mot "TRACKING" , tu peux vérifier est j'espère que tu trouve un trace , bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes ami(e)s,

Au fait, moi jai déposer largent cache dans leur à agence à Montréal, et quand mon épouse est parti pour retire largent , lagent lui a dit que le code est désactivé, mon épouse minformé de cette nouvelle, je suis parti une autre fois jai chez eux pour réclamer, le préposé qui travail dans lagence a contacté de son tour le service clientèle de western union, ils ont dit que quelquun a retiré largent :glups: , je leur dit que mon épouse a pas retiré largent, si largent sont retiré donné moi une preuve ou le num de la pièce didentité de la personne qua retire largent (parce quon peut pas retire largent sans pièce didentité), ils ont dit dans ce cas on ferra un rapport et après 2 à 3 jours jaurai la réponse.

Et ça fait, deux mois dattente, et la cinquième fois que je les contacter sans aucune réponse, ça commence à ménerve.. . :mmm:

Je vais essaye de déposer une plainte contre eux, je vais pas envoyer de largent et je les perdre en fin de compte. :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mes ami(e)s,

Au fait, moi jai déposer largent cache dans leur à agence à Montréal, et quand mon épouse est parti pour retire largent , lagent lui a dit que le code est désactivé, mon épouse minformé de cette nouvelle, je suis parti une autre fois jai chez eux pour réclamer, le préposé qui travail dans lagence a contacté de son tour le service clientèle de western union, ils ont dit que quelquun a retiré largent :glups: , je leur dit que mon épouse a pas retiré largent, si largent sont retiré donné moi une preuve ou le num de la pièce didentité de la personne qua retire largent (parce quon peut pas retire largent sans pièce didentité), ils ont dit dans ce cas on ferra un rapport et après 2 à 3 jours jaurai la réponse.

Et ça fait, deux mois dattente, et la cinquième fois que je les contacter sans aucune réponse, ça commence à ménerve.. . :mmm:

Je vais essaye de déposer une plainte contre eux, je vais pas envoyer de largent et je les perdre en fin de compte. :desole:

bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour , Ami 94ra,je suis dans le meme probleme que toi. En fait, j'ai envoye de l'argent a ma mere au Togo pour des soins medicaux et une semaine apres quand elle s'est rendu a la banque pour retirer l'argent on lui dit que la machine rejette le code MTCN et alors elle m'a recontacter ,je suis reparti a western union ici avec les recus et ils m'ont dit dit qu'ils vont confirmer et me rappeler. 2jours apres ma bank me rappelle pour me dire que quelqun a deja encaisser l'argent au togo. ...je me dis mais,comment quelqun peut encaisser l'argent sans la piece d'identite valide de ma mere ,sans les codes ...et meme si la personne a meme voler le code pour se presenter en bank ,alors quels est sa piece d'identite puiskil ont ecrit sur le recu que le receveur doit avoir une piece d'identite obligatoire....je suis leur demande de me fournir donc les preuves de celui qui a recu l'argent (ou,quand,avec quel piece ID,dans quel agence) ? donc ce que je fais est que je porte plainte contre western union et j'ai appele leur siege a comparaitre au tribunal avec l'avocat.tout en leur signifiant qu'en cas de perte du conflit ils rembourseront (les frais western union ,les frais de demarches et d'avocat,et le dedommagement pour sante de ma mere qui s'est accrue ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Il faut se regrouper.

 

Wester Union détient mon argent depuis le 7 septembre 2021. Plus de 700,00 $ cad 

 

À leur Agence de Super C. du Boulevard Guillaume-Couture à Lévis (secteur St Romuald) 

 

Aucune entreprise ne devrait resté attaché à une telle FIRME.

 

Mon histoire coïncide à peu de chose près à tout ce que l'on peu lire. 

 

Ce ne sont pas des sous noirs. Et au bout de la course c'est surement un montant faramineux dont nous sommes collectivement spoliés. 

 

JAG   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement