Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contacte t-il tout les enceins employeur

Bonjour, ça fait longtemps que jai pas écrit mais je suis toujours la quand même.

Jaimerai savoir si lambassade contact tout nous enceint employeur, a moi qui parraine ma femme et a ma femme aussi au Maroc.

Comme javais déjà expliqué y longtemps ma femme travaille mais elle ne paie pas de cnss donc si on peu dire ces au noir comme bien des gens au Maroc alors on se demande toujours si ça ne va pas causer de problème à son employeur.

Es quil vont contacter tout les société quelle a eu boulot dans le passer ?

Si vous pensez qui ne vérifie pas alors pourquoi selon vous le demande t-il ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

il ne peut pas mettre ds son dossier les emplois dont il ne peut prouver l occupation, du moins c'est ce qui est dit pour le CSQ.

• Habitués
Posté(e)
il ne peut pas mettre ds son dossier les emplois dont il ne peut prouver l occupation, du moins c'est ce qui est dit pour le CSQ.

mais lui c'est pour un parainage et pas pour les travailleure califier ...

moi je pense pas qu'ils vont appeler les employeur de ta femme car ca aide pas a prouver l'authenticité de votre relation . raison principale pour accepté un parrainage ou le refuser .

• Habitués
Posté(e)

pour ma par je pense que surment il von vérifier le boulot de la personne qui est parrain ,mais pour la personne parrainé je pense que cets plus pour voir si la personne a fais quelque chose de sa vie , car cets impossible vérifier tout le monde ,

et le parrainage de époux cest amour qui compte

biensur si la personne parle pas francais ni anglais et a 000 de diplome ca sera peut etre difficille ,

et pour les truc au nopir bien meme les ingénieur au maroc a du boulot au noir ou des prof ;alors y rien qui va surprendre les agents je pense , moi je dit dire la vérité ,que ce sois au noir ou au blanc tu as fais ca tu dis

• Habitués
Posté(e)

Humm je pense ps que il vérifie grand chose même pour les parraîné.. car je suis aux études que veux-tu qui vérifie.. que je vasi vraiment à l'école à tous les jours..

J'en n'est connu qui ont travaillé à temps partie.. et ca pas causé de problème.. eux tout ce qui veulent c que tu travailles ou au études..

Car pour parraîné au Québec il a aucun barême financier.. tant que tu es pas sur l'aide sociale c tout..

voila! .. si d'autre se sont fait vérifier durant la demande ben qui le dise.. moi depuis le temps que j'ai lis sur ce sujet je me rappelle pas d'avoir vue ça.. voilà!.. ben p-e que je me trompe aussi.. personne de parfait sur cette terre...

• Habitués
Posté(e)

je suis ok avec toi jamila

et jajouterai meme pour la personne parrainé ou pour le parrain comment veux tu qui vérifie le tout du passer , y bien des emploie pour moi dans le passer que surment les superviseurs ne son plus les memes ,et aussi pour mon mari dison , pour eux je pense cets pour les 10 derniere anné donc il avais lécole fais des stage des peti boulot ect ,je pense pas que partout ou on a écrit au dossier qui a fais boulot ou stage en 10 ,que les superviseur se souvienne de lui hihihi

je pense que le truc boulot est que formalité puisque cets amour véritable qui compte

je peu me tromper aussi

• Habitués
Posté(e)

Calme toi, qd j'ai reçu le csq, il est dit que le BV Canada qui traite le dossier va verifier: le dossier medical, la securite (casier judiciaire) ou enquete de securite pour le Canada. Puis le reste laisses tomber. Ce n'est pas leur boulot d'aller faire l'inspection des impots non payes.

Ils le demandent pcq ils veulent savoir ce qu'elle faisait :profession, occupation... C sur que si elle dit qu'elle etait dans l'armee, ils ont l'occasion de poser bcq plus des questions et de demander bcq plus des documents dans le cadre de l'enquete de securite. Si elle etait diplomate a l'etranger, raison de plus pour demander bcq des extraits de casier judiciaires des pays où elle a travaillé.

Pour le reste, ils ne sont pas payé pour verifier si elle a travaille au noir ou au blanc. Pas de trouble.