Habitués loblat Posté(e) 6 juillet 2003 Habitués Posté(e) 6 juillet 2003 Bonjour Jocelyne,Pourrais tu m'indiquer tes délais ?? Sais tu pourquoi cela est si long depuis la VM ? Y a t il eu des demandes d'infos complémentaires ??MerciAmicalement Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Salut,Alors pour mes délais au fédéral, voilà :Envoi du dossier à l'Ambassade du Canada le 30 novembre 2002.Reçu accusé de réception le 05.02.2003 (dossier commencé de traiter le 31.01.03 selon le site online)Début avril réception des instructions médicales et prise de rendez-vous le lendemain.Visite médicale passée le 22.04.2003 et depuis là, c'est l'inconnu.Je n'ai reçu aucune nouvelle de l'Ambassade et on ne m'a pas encore demandé de compléments au cas ou il faudrait en fournir. Alors, je ne sais pas pourquoi les délais sont si longs. Je me contente d'attendre avec une patience qui commence à s'effriter.Bonne chance à toi dans tes démaches.Jocelyne Citer
Messages recommandés