Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ! Vous avez su vous battre et restez forte malgré tout ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bienvenue au Canada ! Bravo !

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous rappellez de nous moi et mon mari Gilles ca fait longtemps que nous navons pas ecrit sur le site javoue que nous avons passe des moments penibles a cause du refus de mon visa pour aller rejoindre mon mari .on est marie depuis 2006 et on est pas encore ensemble la on vient de passer au MARL le 8 mai et on a gagne.mon mari ma fait une de tres belle surprise et cest sa visite le deuxieme jour ou nous avons gagne il est a present avec moi au maroc pour quelques jours.et bien sur on doit attendre pour le reste de la procedure ma visite medicale est deja expire et lenquete securitaire et tout le reste je sais que ca va prendre encore du temps mais le pire est deja passe. je tiens a remercier une chere amie qui a pu mencourager tout le tepms et me souhaiter bonne chance MERCI FRANCE POUR TES BELLES INTENTIONS et bien sur merci pour tous ceux qui ont ou maider de pres ou de loin et qui ont pu me remonter le moral et merci a toi aussi mistanne.

j ai pleuré de joie gilles est si gentille et toi aussi le contraire m aurait surpris

bravo je pleure de joie vraiment

mon dieu c est si merveilleux

mon dieu kelle belle journée pour moi la

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous vous etes vraiment gentils japprecie vos felicitations et le partage de joie avec moi.

• Habitués
Posté(e)

Quel soulagement pour vous deux!!! Vraiment ça a du être très difficile, mais vous avez su passer au travers. Félicitations!!

Ça nous montre que même si les agents se trompent, il y a encore une possibilité de pouvoir corriger l'erreur!

Bonne chance pour la suite

• 1 month later...
Posté(e)

Felicitation !!!

J'ai eu la meme joie quand j'ai gagné au MARL a la meme periode que vous , j'ai appellé tout de suite ma femme qui etait toute contente. Je voudrais savoir est ce que tu as eu le visa, si oui quand, moi c'est le bureau de paris qui traite le dossier. Merci en encore mille felicitations.

Posté(e)
Bonjour tout le monde je ne sais pas si vous vous rappellez de nous moi et mon mari Gilles ca fait longtemps que nous navons pas ecrit sur le site javoue que nous avons passe des moments penibles a cause du refus de mon visa pour aller rejoindre mon mari .on est marie depuis 2006 et on est pas encore ensemble la on vient de passer au MARL le 8 mai et on a gagne.mon mari ma fait une de tres belle surprise et cest sa visite le deuxieme jour ou nous avons gagne il est a present avec moi au maroc pour quelques jours.et bien sur on doit attendre pour le reste de la procedure ma visite medicale est deja expire et lenquete securitaire et tout le reste je sais que ca va prendre encore du temps mais le pire est deja passe. je tiens a remercier une chere amie qui a pu mencourager tout le tepms et me souhaiter bonne chance MERCI FRANCE POUR TES BELLES INTENTIONS et bien sur merci pour tous ceux qui ont ou maider de pres ou de loin et qui ont pu me remonter le moral et merci a toi aussi mistanne.

je suis trés content pour vous deux féliciation et je vous souhaite le bonheur du monde pour toi et ton mari, moi j'ai eu le refus svp, vous pouvez me renseigner pour tout les procédure de a jusqu'à z c'est à dire dés que ton mari a reçu la lettre de refus et aussi bien je veux savoir svp c'est quoi les documents que nous deverons presenter comme preuves et aussi bien je peux savoir combien de fois ton mari a venu te voir au maroc avant de gagner le marl et merci d'avance et félicitation encore une fois et c'est vrai toujours le vrai amour qui gagne, je vais attendre votre réponse svp merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et courage pour la suite! Le plus important c'est de savoir que vous etes acceptes!

Posté(e)

Je te conseil de consulter un avocat chaque cas est unique, il va te donner beaucoup d'idee, une simple consultaion ils ont un tarif pour ca.

Posté(e)

[/qToute me félicitations pour vou deux

• 7 months later...
Posté(e)

salut à vous;

voila apres le refus et de faire ma demande de rappelle ma femme viens de recevoir notre dossier de parinnage avec tout les prauves et aussi l'inertview que je viens de passé avec toute mes reponse qui été pas bien detailler comme trouve l'agnete qui ma fait passé l'interveiw et aussi je me suis tromper sur deux date(u moment d'interview j'ai été deconcentrer un peut par les questions de l'agent) .

est ce que cela vas poser de probleme quand ma femme vas passé son audiance au no ? et sur quoi exactement les questions son poser au moment de son interview à elle?

j'espere que les gens qui viens de passé par cette etape la me fair guider et me donne information !

meri d'avance :wacko::wacko:

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi MARL ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)
C'est quoi MARL ???

M.A.R.L : Mode Alternatif de Resolution des Litiges ,

quand un dossier de parrainage est refusé au bureau de visa .. , avant que ce dossier passe en cour d'appel , les parties concernés passent au M.A.R.L ... , C'est une rencontre entre un agent d'immigration et l'avocat du parrain devant un comissaire ( juge ) , pour essayer de prouver L'authenticité de la relation et interjeter la decsion de l'agent de visa , avant d'arriver en cour ,

les personne qui sont passé par la peuvent te donner plus de detail ...

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Je suis très content pour vous, mes FELIITATIONS surtout, etprenez soin de vous.

Sincèrement Michel Tsalla :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitations. J'espère que les procédures ne seront pas trop longues et que vous pourrez venir au Canada aussitôt que possible.

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

----oops je suis en train de repondre dans le mauvais sujet ;)

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)

félicitations,,,, est ce que vous pous poucvez me dire comment vous savez que l'enquète sécuritaire est fini ;;; merci d"avance

• Habitués
Posté(e)

bonjour sweetahlam 1

toute mes félicitation a vous deux !!

le parcourt fut dur mais vous avez réussi, j en suis tres heureuse

je vous souhaites tout le bonheur du monde

longues vie a votre couple

christina & ismail xxx