Habitués waiting too Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 merci bcp les amis ies, apres une long journée a rabat , j ai eu mon visa finallement ;aujourd hui hamdoullah merci pour votre soutieninch allah tt le monde l auragood luck allfélicitation waiting too j'ai une petite question est ce que forcement il faut se présenté a 8h le matin ou on peut se presente le matin genre jusqu a 10 ou 11 ????je trouve passer toute la journée (6h ou 7h ) a rabat surtout si tu a rien a faire d'autre est un peu beaucoup !!!!!!!!! le bureau de visa est ouvert de 8h a 10h , il faut pas depasser 10h du matin , et il va te demander de retourner chercher ton passport a 14h. good luck all Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 merci bcp les amis ies, apres une long journée a rabat , j ai eu mon visa finallement ;aujourd hui hamdoullah merci pour votre soutieninch allah tt le monde l auragood luck allfélicitation waiting too j'ai une petite question est ce que forcement il faut se présenté a 8h le matin ou on peut se presente le matin genre jusqu a 10 ou 11 ????je trouve passer toute la journée (6h ou 7h ) a rabat surtout si tu a rien a faire d'autre est un peu beaucoup !!!!!!!!! le bureau de visa est ouvert de 8h a 10h , il faut pas depasser 10h du matin , et il va te demander de retourner chercher ton passport a 14h. good luck allmerci waiting too bonne chance a toi aussi Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 felicitations à vous 3 et courage aux autres attendeux de Rabat30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris 22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés Citer
Messages recommandés