Habitués Mylou77 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Et bien non, c'est pas moi!!!Auj. 3 d'entre nous sont partis pour Rabat pour aller apposé ce beau visa dans leur passeport!!! ! ! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! ! À : SandraBanana(Juin/Janvier), Nana2/Shury007(Septembre/Mars) et WaitingToo(Novembre/Avril)Les mois que j'ai écris, le premier c'est la date du début du Traitement à l'ambassade, et le 2e c'est l'entrevue!Juste pour nous donner une tite idée.Bonne retrouvaille à nos 3 couples...enfin, enfin, enfin, que du bonheur je vous souhaite pour toujours!!!! Amicalement,Mylou Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 SalutWOWOWOWOWOWOW enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout mes sincére félicitation Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Bravo a tous!! :clapping: hummmmmmmmmm comme on aimerais etre rendu la nous aussi.... ça fait plaisir de voir des couples qui vivent la même chose que nous se réunir chanceuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lollje vous souhaite un bon voyage vers le canada et longue vie d'amour et pleins de beaux bébés Citer
Habitués yani Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 ! ! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! !Heureux pour vous Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Félicitation à tout ce beaux ptit monde vous souhaite une très belle vieavec vos amours.Vous le méritez vraimentBienvenue au CanadaAmicalement Marie xox Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 woww!!!!!!!!!!!!! super...ca bienvenue au canada et je vous souhaite de bonne retrouvailles Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 FELICIATION et Bienvenue au Canada Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 FÉLICITATIONS À TOUS NOS CHANCEUX DU FORUM QUI FINALEMENT REÇOIVENT LEURS VISAS...ET BIEN SURE BIENVENUE AU CANADA/WELCOME TO CANADA !!!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Félicitation à touset bonne chance pour le reste je pense que d'ici 2 semaines tout le reste vont avoire leur visa allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Félicitation à touset bonne chance pour le reste je pense que d'ici 2 semaines tout le reste vont avoire leur visa allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping: allé rabatttttttttt :clapping:Je souhaite que tu dit vrai!!!!..j'ai hâte!!!!!!!!!!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Félicitation a tous et bienvenue au canada,je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. Citer
Habitués waiting too Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 merci bcp les amis ies, apres une long journée a rabat , j ai eu mon visa finallement ;aujourd hui hamdoullah merci pour votre soutieninch allah tt le monde l auragood luck all Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) merci bcp les amis ies, apres une long journée a rabat , j ai eu mon visa finallement ;aujourd hui hamdoullah merci pour votre soutieninch allah tt le monde l auragood luck allfélicitation waiting too j'ai une petite question est ce que forcement il faut se présenté a 8h le matin ou on peut se presente le matin genre jusqu a 10 ou 11 ????je trouve passer toute la journée (6h ou 7h ) a rabat surtout si tu a rien a faire d'autre est un peu beaucoup !!!!!!!!! Modifié 14 mai 2008 par annatigerbeh Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Bonnes retrouvailles a vous 3 ! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués aichouna Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 félicitation et une vie heureuse :chechemeu: ] Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 félicitation pour vous très heureuse aussi et laakouba aux autres soyez patients Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 salut waiting too je suis bien content pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur est du courage pour les prochainnes démarche mon Ami le grand Jour de départ Arrive ..... félicitation est mabrouk aussi Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués lmmau Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Et bien non, c'est pas moi!!!Auj. 3 d'entre nous sont partis pour Rabat pour aller apposé ce beau visa dans leur passeport!!! ! ! ! ! F É L I C I T A T I O N ! ! ! ! À : SandraBanana(Juin/Janvier), Nana2/Shury007(Septembre/Mars) et WaitingToo(Novembre/Avril)Les mois que j'ai écris, le premier c'est la date du début du Traitement à l'ambassade, et le 2e c'est l'entrevue!Juste pour nous donner une tite idée.Bonne retrouvaille à nos 3 couples...enfin, enfin, enfin, que du bonheur je vous souhaite pour toujours!!!! Amicalement,MylouJe me suis laissé prendre! J'ai cru un instant que tu avais reçu l'appel tant attendu...Super content pour ceux et celles qui ont reçu leur visa aujourd'hui.Bon voyage, bienvenus au Canada et bonne chance!lmmau Citer
Martin1978 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonnes retrouvailles a vous 3 !Très heureux pour vous tous Citer
Habitués romayssa Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Félicitations pour SandraBanana, Nana2/Shury007 et WaitingToo.Inshaalah pour les autres qui attendent encore. Citer
Messages recommandés