Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Salut tout le monde :w00t: Je suis encore sur le choque j'arrive pas a croire il'y a 2 heures j'ai recu l'appel que mon visa est pret pour etre delivré et que mon mari doit payer les frais RP, on viens de le faire sur internet et on a envoyé aussi le recu par poste au bureau d immigration a Mississauga, en Ontario (Canada).Vous pouvez pas imaginer la joie de mon mari j'ai commencer a pleurer on etait sur msn (cam et casque) toute la nuit mais on savais pas qu'une bonne nouvelle nous attends le matin.Vraiment je souhaite cette joie a toutes les personnes qui attend leur visa Merci a tout le monde sur ce forum pour l'encouragement et le soutien Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Super je suis contente pour toi .. donnes-plus de détails.. quand et ou il vas récupérer son visa??? à Rabat ?????..Je vous souhaite de bonne retrouvailles... Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Merci JAMILAEn fait pour le moment je sais rien on viens de payer les frais par internet ils nous on demandé aussi d'imprimer et envoyer par poste le recu de paiment donc c'est déja faitQuand la dame m'a contacté je lui est dis le visa et pour quand elle m'a dis si vous payer ajrd ca sera semaine prochaine ou au cours de cette semaine juste le temps pour que le bureau d'immigration recoi votre recu de paiment. Voila Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Yes....youuuuuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiii!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Trop contente, enfin encore des visas!Wow, vous allez être enfin dans les bras de l'un de l'autre pour toujours!!! Bonne retrouvailles mes amis!Milles boussa!!! Mylou Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH Mylou77 merci beacoup tu sera le procain inchalahe et ismail_85 aussi je l'espere de tout mon coeur, tu es un porte bonheeur pour moi : tu m'as mi sur ton tableau=VISA voila YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIJe suis tres contente Citer
Habitués yani Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 toutes mes félicitations, je suis heureux pour vousyouyoooooooooooooooooooooooooooooyiiiiiiiii Citer
happyworld Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Salut tout le monde :w00t: Je suis encore sur le choque j'arrive pas a croire il'y a 2 heures j'ai recu l'appel que mon visa est pret pour etre delivré et que mon mari doit payer les frais RP, on viens de le faire sur internet et on a envoyé aussi le recu par poste au bureau d immigration a Mississauga, en Ontario (Canada).Vous pouvez pas imaginer la joie de mon mari j'ai commencer a pleurer on etait sur msn (cam et casque) toute la nuit mais on savais pas qu'une bonne nouvelle nous attends le matin.Vraiment je souhaite cette joie a toutes les personnes qui attend leur visa Merci a tout le monde sur ce forum pour l'encouragement et le soutien Citer
Habitués africamie Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Ahhhh.... Quelle belle nouvelle !!!Je suis si contente pour vous deux, toutes mes félicitations !! On a envie de célébrer avec vous deux ce bonheur et cette joie, youppi !!! Fantastique nouvelle !! On en veut plein de bonnes nouvelles comme ça, yahoooooo....africamie Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 wow felecitation bard ahlam tres tres heureuse pour vous je vous souhaites beaucoup de bonheur et longue vie a tout les deux. ca veut dire que mon mari n es pas loin derriere vousss y a des grosse chance que je revienne avec luiiiii le 15 juilletttt wow qu el bonheurrr FELECITATION ENCORE UNE FOISS ET DE BONNE RETROUVAILLE A VOUS DEUX, christina xxx Citer
happyworld Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 felicitations wa al mabrouk,tu le mérite bien aprés toutes ces années de patience.Je te souhaite une nouvelle vie toute rose et heureuse.moi aussi je suis du MAROC, j'ai réussi mon entrevue et je suis actuellement en attente de VM Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) SalutOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii enfinnnnnnnnnnn des bonne nouvellesssssssssssss Mabrouk , tout mes sincére félicitation à vous deux Ahmed de la Tunisie Modifié 13 mai 2008 par moumoud Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 merci les amis africamie, happyworls, moumoud,sandraYani elle tres belle la tofChristina ravie c'est toi la femme de ismail, je suis sur qu il sera la prochain je vous le souhaite de t mon coeur Bon chance a tout le monde Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 enfin des bonne nouvelles tout mes sincére félicitation à vous deux allé rabattttttttttttttttttttttttttttt go go go Citer
Habitués amira40 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Félicitation vous serez bientot réunis inchallah,bonnes retrouvailles. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Quelle merveilleuse nouvelle... Bravo ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 wow felicitation je suis troppppppppp contente j,en ai des frissons, (j,ai la peau de poulet comme mon mari dit) hihihiihihihihi , wow wwwwwwwwwww Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 MERCI BCQ LES AMIS Citer
Habitués lmmau Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Hé bien Badr c'est enfin arrivé. Félécitations à vous deux!Bonne chnace pour la suite longue vie à votre couple et bienvenue au Canada!lmmau Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 [félicitations pour vous deux et je vous souhaite une heureuse vie ensemble Citer
Messages recommandés