Habitués Goldmund Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 l'ambassade me demande de lui signaler toutes les adrersses de ma résidence depuis mon 18eme anniversaire! Officiellement j'habite chez mes parents, mais dpuis 2003 j'ai eu 3 studios sur paris sur mon nom ( que j'utilisais qqfois), que dois je leur signaler? sachant que dans mes précedants courriers, j ai toujours citer l'adresse de mes parents! Citer
happyworld Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 je pense qu'il faut signaler votre adresse actuelle. Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 l'ambassade me demande de lui signaler toutes les adrersses de ma résidence depuis mon 18eme anniversaire! Officiellement j'habite chez mes parents, mais dpuis 2003 j'ai eu 3 studios sur paris sur mon nom ( que j'utilisais qqfois), que dois je leur signaler? sachant que dans mes précedants courriers, j ai toujours citer l'adresse de mes parents!Attention l'adresse que tu donnes à l'ambassade pour les échanges de courrier et cette étape du dossier sont deux choses différentes.Indique toutes les adresses de résidence que tu as eu de tes 18 à aujourd'hui. Y compris celles en studio. Citer
Sedd Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 l'ambassade me demande de lui signaler toutes les adrersses de ma résidence depuis mon 18eme anniversaire! Officiellement j'habite chez mes parents, mais dpuis 2003 j'ai eu 3 studios sur paris sur mon nom ( que j'utilisais qqfois), que dois je leur signaler? sachant que dans mes précedants courriers, j ai toujours citer l'adresse de mes parents!Attention l'adresse que tu donnes à l'ambassade pour les échanges de courrier et cette étape du dossier sont deux choses différentes.Indique toutes les adresses de résidence que tu as eu de tes 18 à aujourd'hui. Y compris celles en studio.risque-t-on un refus si on les indique pas? Citer
Habitués flyingreg38 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 SalutSi tu as eu d'autres adresses à ton nom, où l'on a pu te joindre (courrier, tél, internet, facture eau/élec, etc...), il faut les indiquer.Autant les mentionner sur ton dossier...Tu n'as rien à cacher !Et puis lors de l'enquête de sécurité, l'ambassade peut très bien le découvrir, ça serait bête d'être refusé pour cela !!!!Personnellement, j'ai habité 2 apparts avant d'être obligé de retourner chez mes parents, et j'ai mis ces 2 adresses sur le formulaire, en plus de celle de mes parents.Ce n'est que mon humble avis, mais moi je les mettrais sur mon dossier...Greg Citer
Messages recommandés