Aller au contenu

Les voyageurs du printemps , été ...


niceman

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les voyageurs

Il serait intéressant de faire comme lannée passée, cest-à-dire constituer une liste de tous ceux qui planifient de voyager en 2008, en partance ou vers le Canada, en indiquant le pseudo; départ du pays dorigine destination; date et si vous le désirez ajouter lheure ou autres informations pertinentes.

Je casse la glace :

Pseudo Départ Destination Comp. aérienne Date Heure

Niceman Montréal Casablanca Royale air Maroc 17 mai 20h05

ah mon tableau n'est pas beau, mais je crois qu'il fait le mettre dans un tableau justement....qui se risque ?

Niceman !

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ah mon tableau n'est pas beau, mais je crois qu'il fait le mettre dans un tableau justement....qui se risque ?

Immigrer.com se risque : http://delais.immigrer.com/index.php?page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah mon tableau n'est pas beau, mais je crois qu'il fait le mettre dans un tableau justement....qui se risque ?

Immigrer.com se risque : http://delais.immigrer.com/index.php?page=3

Merci babouche, je n'avais pas vu ce tableau qui est excellent en passant, ajouter moi donc dans ce merveilleux tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chacun doit rentrer ses statistiques , en cliquant sur les etapes, dates etc... pour les voyages, il faut cliquer en bas dans "ajouter".

http://delais.immigrer.com/login.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici pour ma part !!!

Pseudo Départ Destination Comp. aérienne Date Heure

Niceman Montréal Casablanca Royale air Maroc 17 mai 20h05

AmiSimo / Montréal-Casablanca-Fês/ RAM / 22 juillet 20h05 ( MARIAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YESSSSSSSSSSSS)... oups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon mari, moi et fiston, départ de Montréal pour Casa en septembre pour 2 semaines (mi-sept) pour le ramadan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici pour ma part !!!

Pseudo Départ Destination Comp. aérienne Date Heure

Niceman Montréal Casablanca Royale air Maroc 17 mai 20h05

AmiSimo / Montréal-Casablanca-Fês/ RAM / 22 juillet 20h05 ( MARIAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YESSSSSSSSSSSS)... oups !

lol ! Felicitation pour ton mariage ! Quand je lis les autres je me dis que moi je ne suis meme pas encore mariee !!! On fera nchallah partie de la nouvelle vague !!!! Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chacun doit rentrer ses statistiques , en cliquant sur les etapes, dates etc... pour les voyages, il faut cliquer en bas dans "ajouter".

http://delais.immigrer.com/login.php

Merci, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

winnie :

Royal air Maroc

Depart : vendredi le 30 mai 20 05 Montreal-casablanca

Retour : lundi le 16 juin 14 45 casablanca-montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

karinr25

Je sais pas encore la compagnie lol

Depart : le 1 septembre 2008 - montreal- casa-marrakech

Retour : 15 septembre... marrakech- casa-montreal et je reviens marieeeeeee :w00t: :wub: jai hateeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
winnie :

Royal air Maroc

Depart : vendredi le 30 mai 20 05 Montreal-casablanca

Retour : lundi le 16 juin 14 45 casablanca-montreal

ouffff winnie on a faillit retourner dans le même avion, moi je retourne le 15 juin et toi le 16 juin, en tout cas on sera sur le sol marocain en même temps pour un certain temps. cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nahla?

C 'est pour quand le grand jour?

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

christina

depart le 3 juin 2008 montreal(trudeau) 20:05 royal air maroc

arr 4juin casablanca ( maroc)7.05 enfin dans les bras de mon amour :wub:

depart 15 juillet casablanca (maroc) 14:50

arr 15 juillet montreal (trudeau) 18:35

et si tout vas bien je revien avec mon mari plus de pleur a l aeroport plus de separation reuni pour la vie enfin, j espere qu il aurat recu son visa d ici la

PS a ceux qui auront a voyager prochainement mon agence a quebec vraiment as les meilleurs prix

AGENCE AMERIQ VOYAGE ( 418) 521-5688

CELINE DUFOUR

BON VOYAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maudites toasts !

Je pars dans 4 jours au Maroc et on dirait que je vais aller à longeuil, pas de valises de faits, pas de cadeaux, pas de nerf, j'avais omis de renouveler ma carte nationale, car elle est expirée et comme j ai le passeport canadien, alors elle est encore plus exigée que jamais, quoi encore, il y a seulement ma mere qui sait que j'arrive alors que j ai des freres et soeurs, négligeant n'est ce pas. En fait départ samedi 17 mai 20h05 pour quatre semaines....mais attention....je vais continuer à vous surveiller :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh deja chanceux je te souhaite bon voyage niceman, et n oublie pas d ammener ton grille pain si tu veut continuer a manger tes toasts au maroc, j ai pas encore vue de grille pain au maroc moi dans mes 4 voyage, sinon tu risque d etre malheureux sans tes toast, hihi bye et bon voyage. christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nahla?

C 'est pour quand le grand jour?

AmiSimo

Je sais pas encore AmiSimo ! Je vise mi-juillet... ;) J'ai hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahh deja chanceux je te souhaite bon voyage niceman, et n oublie pas d ammener ton grille pain si tu veut continuer a manger tes toasts au maroc, j ai pas encore vue de grille pain au maroc moi dans mes 4 voyage, sinon tu risque d etre malheureux sans tes toast, hihi bye et bon voyage. christina

Ne t'en fais pas j'y ai pensé. Je vais plutôt utiliser un ceinture, le mettre en triangle, ce n'est pas la grande technologie mais ca fait la job ... <_<

Merci tout de même pour me souhaiter bon voyage. j'ai vraiment hâte de visiter ma famille et prendre de l'air...la Sainte paix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ehhh niceman, plus que quelques jours, chanceux. Bon voyaaaaagggge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on est chanceux de pouvoir voyager ainsi !!

Pour ma part, je m'envole le 20 juin pour Paris avec Corsair puis, quelques heures plus tard, je prends la RAM direction Marrakech pour retrouver mon mari et sa famille qui me manquent beaucoup !

Mon vol de retour est prévu de Paris le 31 août, ce qui me permet d'arriver dans la ville-lumière quelques jours avant pour en profiter un peu.

Cela dit, j'ai bien hâte de partir !!

Karinr25, j'ai lu que tu maries à Marrakech en septembre ! C'est exactement là que je me suis mariée en janvier dernier. Si jamais tu veux de plus amples détails, n'hésite pas ! Et je te souhaite que les procédures du mariage soient moins ardues que pour moi puisqu'il m'en a pris trois semaines et demi pour réussir à signer l'acte... il est vrai que nous tombions pendant la période de l'aid et du nouvel an, cela n'a pas vraiment aidé ! Ils sont tellement lents ces Marocains !!

Allez, on se reparle !

Marie Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ehhh niceman, plus que quelques jours, chanceux. Bon voyaaaaagggge!

Merci Hani_jo

maintenant je dois passer aux choses sérieuses, c'est de faire une liste d'achat pour demain et faire mes valises, décidement je ne suis pas pressé ce coup là ! mais en dedans de moi, je suis excité à l'effet d'aller faire un tour au bled et surtout voir la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement