Habitués melo_yass Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 SVP j aimerais savoir combien de kilo j ai droit dans mes valise quand ces un aller simple casa montreal?? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 SVP j aimerais savoir combien de kilo j ai droit dans mes valise quand ces un aller simple casa montreal??2 valises de 32 kg qui iront dans la soute à bagages1 valise de 10kg que tu gardes à bord de la cabinemerci de faire confiance à royal air maroc et on vous souhaite un bon voyageeeeeeeee Citer
Habitués niceman Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 SVP j aimerais savoir combien de kilo j ai droit dans mes valise quand ces un aller simple casa montreal??aller simple ou aller retour, c'est la même chose. Le poids est calculé par trajet, comme cela a été dans un autre poste , c'est 2 valises 32 kg chaque et un bagage cabine 10 kg, tel qu'indiqué dans le site de la royale. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 merci shury mais t sure que c pareil pour aller simple ??? Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 ok merci beaucoup niceman Citer
Habitués jalijo Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 les poids mentionnés plus haut sont bons dans la mesure ou tu voyageras sur les ailes de Royal Air Maroc.Si tu choisis un autre transporteur...comme Air France par exemple...le poids est de 2 valises de 22 kg et un bagage a main de 10 kg. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 merci shury mais t sure que c pareil pour aller simple ???Hey dit moi ton mari prend l'avion quand ? Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 SVP j aimerais savoir combien de kilo j ai droit dans mes valise quand ces un aller simple casa montreal??2 valises de 32 kg qui iront dans la soute à bagages1 valise de 10kg que tu gardes à bord de la cabinemerci de faire confiance à royal air maroc et on vous souhaite un bon voyageeeeeeeee +1 .... et en partant du Maroc, ils ne sont pas trop stricte sur le poids ..... bref en 2007, ils ne l'étaient pas . Mon mari avait avec lui dans l'avion un gros sac à dos de bcp + de 10 kg et 2 gros sacs à main complètement remplis et ils n'ont rien dit . Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 SVP j aimerais savoir combien de kilo j ai droit dans mes valise quand ces un aller simple casa montreal??2 valises de 32 kg qui iront dans la soute à bagages1 valise de 10kg que tu gardes à bord de la cabinemerci de faire confiance à royal air maroc et on vous souhaite un bon voyageeeeeeeee +1 .... et en partant du Maroc, ils ne sont pas trop stricte sur le poids ..... bref en 2007, ils ne l'étaient pas . Mon mari avait avec lui dans l'avion un gros sac à dos de bcp + de 10 kg et 2 gros sacs à main complètement remplis et ils n'ont rien dit .je pense qu'il vont changé de loi car le gaz et rendu très très chére ....bon voyage a vous tous gang de chanceux Citer
Messages recommandés