Aller au contenu

quelques njouvelles de tous les 2


craimgirl

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous vous allez bien ... comme vous le savez depuis l'arrivée de matt on est beaucoup occuper on a pas trop le temps de venir avec le travaille et tout ... Et bien je crois que pour matt tout va bien il a un emploi seulement apres 1 semaine qu'il est arrivée il voulait déja travailler hihi .. ce qui est drole et bien c'est qu'on travaille ensemble on aime bien sa .. ah oui quoi de 9 aussi ? hein ..... on s'est acheter une voiture notre premiere a tous les 2... les papiers pour la carte d'assurance maladie sont fait on attend la carte ..Matt a eu sa carte RP en moin de 3 semaines wow sa a été rapide matt la montre a tous le monde il est fière...On a des rendez vous a l'immigration puisque le travail qu'il fait en ce moment ce n'est pas un travaille long terme mon amour vise plus haut il est tres polyvalent on est bien placer... matt est heureu ma mission est accomplis...la prochaine étape c'est quoi ? :wub: le fruit de notre amour inchallah et bien voila je voulais vous donnez quelques nouvelles faites tous bien attention a vous et portez vous bien et visa a tous ceux qui s'aime inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de bonnes nouvelles!! Sa fait chaud au coeur de savoir que tout va bien pour vous et quenfin vous pouvez vivre une vie de couple comme tout le monde hihi !! avec de beaux projets pleins la tete :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de nous donner de vos nouvelles.

Très heureuse que votre vie a deux se passe divinement bien.... Félicitations et reveenz-nous voir plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

opsss jais pensé que vous avez oublié ce monde la :)

mais je sais que non :) merci pour les nouvelles meme si je sais tout ça :P

comtent de vous voire contents et ne tardé pas de nous donné encore des nuvelles :)

salam a matt et j'espere bientot la nouvelle de fruit de votre amour :P

byeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Good content pour vous que tout se passe bien. C'est beau de voir des gens heureux revenir ici donner des nouvelles. Merci!

Bonne chance et heureuse vie de couple pour de longues années!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis heureuse de constater que tout se passe bien pour ton mari et toi. Pour ma part, mon mari a trouvé un travail après 3 semaines ici, mais il l'a quitté car il y régnait une mauvaise ambiance de travail. Quelques employés se sont moqués de lui, parlaient dans son dos, etc. Ça me dépasse tout ça. Je suis tellement triste pour lui de voir que sa première expérience de travail ici ne se passe pas comme il l'avait espéré. Donc depuis, il cherche un nouveau travail, mais c'est plus difficile qu'on croyait! J'espère qu'il sera engagé bientôt. Sinon tout ce passe bien pour nous aussi hamdolah! Toute ma famille l'adore. Il s'est inscrit dans une équipe de soccer dans ma ville, ça le rend très heureux. Il est le meilleur buteur de l'équipe. Je suis tellement fière de mon amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour matt et baby craim girl,

je suis vraiment heureuse pour vous deux, yes matt est heureux c bien. Merci de nous avoir donne des nouvelles. Moi aussi mon amour va venir bientot d,ici la fin mai, alors j,espere que tout ce passera bien.

Stephie, je suis dsl que ton mari a eu une mauvaise experience, il a bien fait de quitter ce travail. Il trouvera mieux. Ici au canada / quebec, il y a beaucoup de racisme, il faudra qui s,habitue et qu,il passe par dessous tout ca meme si c,est difficile.

Je vous souhaite toute la meilleure des chances. merci pour vos nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

filicitation pour vous les deux je vous souhaite la bonheur .vous etes un bon exemple de couple mixte je vous souhaite long vie plein de bonheur . :flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis heureuse de constater que tout se passe bien pour ton mari et toi. Pour ma part, mon mari a trouvé un travail après 3 semaines ici, mais il l'a quitté car il y régnait une mauvaise ambiance de travail. Quelques employés se sont moqués de lui, parlaient dans son dos, etc. Ça me dépasse tout ça. Je suis tellement triste pour lui de voir que sa première expérience de travail ici ne se passe pas comme il l'avait espéré. Donc depuis, il cherche un nouveau travail, mais c'est plus difficile qu'on croyait! J'espère qu'il sera engagé bientôt. Sinon tout ce passe bien pour nous aussi hamdolah! Toute ma famille l'adore. Il s'est inscrit dans une équipe de soccer dans ma ville, ça le rend très heureux. Il est le meilleur buteur de l'équipe. Je suis tellement fière de mon amour.

ahh vraiment desoler stephie que ca ce soit passer de cette facon pour ton mari, oui effectivement fadrait que ca change un peu au quebec evoluer et accepter moin de rassiste, mais bon je suis sur que marouane trouveras un bon travail ou ils vont le respecter et l aimer ne vous en faites pas y a des cons partout malheureusement et je trouve que ca manque de savoir vivre et d education ca me fache de voir ca. je vous souhaites bon couragee tout les deux ne lachez passs.christina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis heureuse de constater que tout se passe bien pour ton mari et toi. Pour ma part, mon mari a trouvé un travail après 3 semaines ici, mais il l'a quitté car il y régnait une mauvaise ambiance de travail. Quelques employés se sont moqués de lui, parlaient dans son dos, etc. Ça me dépasse tout ça. Je suis tellement triste pour lui de voir que sa première expérience de travail ici ne se passe pas comme il l'avait espéré. Donc depuis, il cherche un nouveau travail, mais c'est plus difficile qu'on croyait! J'espère qu'il sera engagé bientôt. Sinon tout ce passe bien pour nous aussi hamdolah! Toute ma famille l'adore. Il s'est inscrit dans une équipe de soccer dans ma ville, ça le rend très heureux. Il est le meilleur buteur de l'équipe. Je suis tellement fière de mon amour.

ahh vraiment desoler stephie que ca ce soit passer de cette facon pour ton mari, oui effectivement fadrait que ca change un peu au quebec evoluer et accepter moin de rassiste, mais bon je suis sur que marouane trouveras un bon travail ou ils vont le respecter et l aimer ne vous en faites pas y a des cons partout malheureusement et je trouve que ca manque de savoir vivre et d education ca me fache de voir ca. je vous souhaites bon couragee tout les deux ne lachez passs.christina

BONNE CHANCE MAROUANE POUR LE TRAVAIL LACHE PAS TU VAS REUSSIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut matt59 et babygirl !!

Ça fait vraiment très plaisir d'avoir de vos nouvelles !! Il semble que le temps passe pas mal plus vite auprès de son chéri hi! hi! hi! C'est fou que le temps n'a pas la même durée lorsqu'on est loin de notre amour que lorsqu'on est tout près.... hi! hi! :zentil: Donnez-nous des nouvelles souvent, ça fait chaud au coeur de vous lire !!

Stephie, courage à ton mari pour le travail, ça viendra et ce sera beaucoup mieux que l'expérience qu'il a vécue. Il y a de tout partout, donc le meilleur reste à venir.

Ciao ciao !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super contente pour vous deux, lâchez pas.... En vous souhaitant tout le bonheur du monde.

Stephie, je crois que je t'ai vu avec ton mari à Longueuil (près de la rue King george)... enfin je le crois car le visage de ton mari me dit quelque chose ;) Est-il très grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bah pour moi ce sont des gens ok qui travaille puisque nous travaillons moi et matta au meme endroit et les gens me connaissent sa fait un an je travailler la donc ils ont du rtespect parceque ils savent tous notre histoire donc ils sont tous tres gentil avec lui parce que franchement ils le savent bien ils me connaissent coté caractere lol ils savent que si jamais il y a un pépin je vais regler le compte lol je veux juste que mon mari se sentent un homme et qui soit bien avec lui meme c est tout ce qui compte et tant qu'il y a du respect je suis bien tout se déroule bien pour lui et il est tres fiere de sa premiere voiture on vous redonnera des nouvelles des qu on en a la chance ......stephie jespere pour ton mari quertout ira pour le mieu mais dit lui de ne pas s'en faire parceque il se fait de l'argent ce n'est pas les autres qui la gagne cet argent mais bien lui donc qu'il fasse sa transpârence qu'il aille travailler pour un seul objectif bien sure ..c'est sure ici nabil a pas le choix de travailler parce qu 'on est en apapartement plus la voiture plus les assurances plus toutes pleins de petite dépenses mais c'est sure que pour nous tout va bien pour l'instant parce que comme je disais les gens nous respectent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi vos travail ? Je suis curieuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi vos travail ? Je suis curieuse :lol:

c est un travail bien simple mais c est seulement pour l instant nous travaillons chez wal mart en attendant que nabil se trouve un emploi plus serieux....mais je vois pas ce que sa change au moin sa nous rapport 600$ et plus chacun aux deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Ahhhhhhh oui , voilà enfin des nouvelles de vous deux, est l'importent que ce son des Bonnes aussi je suis bien content pour vous deux je vous souhaite tout la bonheur est la joie est comme tu à dit une belle fruit de votre relation ..

Bonne chance mes Amis :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi vos travail ? Je suis curieuse :lol:

c est un travail bien simple mais c est seulement pour l instant nous travaillons chez wal mart en attendant que nabil se trouve un emploi plus serieux....mais je vois pas ce que sa change au moin sa nous rapport 600$ et plus chacun aux deux semaines

Bah oui c'est super ca !

Ca paye ce qui doit être payé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vous deux comment ça va? je suis content que ca marche bien pour vous, encore une fois tt mes félicitations

mes amitiés

yani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment bien que vous puissez travailler ensemble...ça doit être vraiment plus amusant d'aller travailler, hi hi hi. En tout cas je suis super contente pour vous deux que tout se passe bien. Hamdolah.

Merci à vous tous pour vos mots d'encouragement! Oui vraiment il y a des cons partout, on ne peut rien y faire. Pour te répondre, Hani-jo mon mari mesure 1, 72 mètre. ça se peut que ça soit nous, nous habitons Longueuil, sûrement qu'on était dans le coin pour aller porter des CV hi hi hi.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement