Habitués shury007 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Ma femme aura son visa mercredi mais sur le dossier en ligne c'est écrit "l'entrevue aura lieu le XX mai 2008". J'aimerais savoir si y en a qui ont déjà vu ce type de renseignement inscrit à leur dossier? Ou s'agit-il encore d'une bête erreur de l'Ambassade?! C'est la 2e dans notre dossier en moins d'1 semaine là! lol :wow1: Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 pour être plus clair, c'est écrit l'entrevue aura lieu le 14 mai 2008 et non xx 2008 Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 c'est juste pour lui remettre le visa comme elle a déjà rendez-vous pour l'obtenir.. c p-e leur façon de fonctionner.. ou ils veulent la rencontrer pour la prolongation de la visite médicale... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 c'est juste pour lui remettre le visa comme elle a déjà rendez-vous pour l'obtenir.. c p-e leur façon de fonctionner.. ou ils veulent la rencontrer pour la prolongation de la visite médicale...non si ca avait été pour la vm ils n'auraient pas procédés ainsi c'est vraiment plutôt une confirmation que le visa sera remis le 14 maile problème c'est juste que le terme "entrevue" est péjoratif, le système informatique du CIC a besoin d'une mise à jour de son dictionnaire lol Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Moi aussi shury c'est écrit ca L'entrevue aura lieu le 14 mai 2008 J'ai peurrrrr Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 nous aussi ces ecrit l entrevue aura lieu le 7 mai mais il a eu son visa le 7 mai alors c juste leur facon de l ecrire lol Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Oufffff......pas besoin de te dire que tu viens de faire ma journée toi Modifié 12 mai 2008 par sandrabanana Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 et bien moi aussi c'était marqué la même chose mais j'ai pas stressé avec sa je me suis dis ils sont mêlé lolll Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 shury007 et nana2 , ne vous inquiettez pas , jai vu ca pas mal de fois pour des amis qui ont eu leurs visa , c un tres bon signee et ca prouve que le visa c pour le 14 mai FELICITATION ENCORE UNE FOIS Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 shury007 et nana2 , ne vous inquiettez pas , jai vu ca pas mal de fois pour des amis qui ont eu leurs visa , c un tres bon signee et ca prouve que le visa c pour le 14 mai FELICITATION ENCORE UNE FOIS+ 1ils indiquent la date de la délivrance du visa dans la date entrevue !aucune idée pourquoi ; leur système est fait ainsi !donc demain, tout ça ne sera que partie de vos souvenirs ...... Bravo ! Citer
Messages recommandés