Habitués younes-30 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour,briévement j étais informé que mon visa sera prête le 14 mai par contre je sais pas si je peux payer les frais de la RP à l ambassade directement (chèque certifié) ou bien je suis obligé de demander a ma femme au canada d en payer les frais comme c est fait pour les frais de parrainage.merci et bonne chance à tous le monde. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 demande a ta femme d'appeler immigration canada Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour,briévement j étais informé que mon visa sera prête le 14 mai par contre je sais pas si je peux payer les frais de la RP à l ambassade directement (chèque certifié) ou bien je suis obligé de demander a ma femme au canada d en payer les frais comme c est fait pour les frais de parrainage.merci et bonne chance à tous le monde.Contente pour toi mon ami, mais on aurait aimé savoir tes stats?Tu ne nous les a pas donné! Ça nous aide à savoir ou Rabat est rendu!S'il te plait donne nous tes stats!Date du dossier à l'ambassade:Ambassade:Date de l'appel de l'entrevue :Date de l'entrevue :Date de l'appel pour le visa :Date du visa : 14 mai 2008Merci à l'avance!Amicalement,Mylou Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour,briévement j étais informé que mon visa sera prête le 14 mai par contre je sais pas si je peux payer les frais de la RP à l ambassade directement (chèque certifié) ou bien je suis obligé de demander a ma femme au canada d en payer les frais comme c est fait pour les frais de parrainage.merci et bonne chance à tous le monde.c bizzar un peu cher ami , car normalement lambassade ne delivre pas le visa avant que le dossier soit finalisé et tout est reglé , ( frais ...etc touuutt toouut ) , si non lagente t'aurais dit , voila votre visa est pret a etre emis , mais les frais de RP manquent et voila comment vous allez les payer , ( normalement c comme ca ) , mais dans ton cas c un peu bizzaarr car si ont t'a fixé un rdvou pour le visa cela veux dire que ton dossier est finalisé , c'est ce que je pense mais est ce que t'es surr que ta femme n'avait pas payé les frais RP ????2ement avec un simple telephone a la cic tu peux savoir !! toute faconn le mercredi inchallah tu saura touuutt stppp essaye de nous donner pluss d'info sur ton cas mercii Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 et bien bravo le ti nouveau:)C,est vrai que c bizarre ton histoire Ismail a raison, si tu as pas payé ils vont te dire comment faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tel immigration canada, eux ils vont te le dire. Tu as attendu tout ce temps pour t,Inscrire ? Car tu té inscrit juste a la fin février (mois 02) 2008 c bizarre Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 bonjour les amis,voilà les stats concernant mon dossier :Date du dossier à l'ambassade: 12 sptembre 2007Ambassade:Date de l'appel de l'entrevue : e.mail de l ambassade m informant de la date d entrevue 25 février 2008Date de l'entrevue : 17 mars 2008Date dont j ai appris que mon visa sera prête est : le 7 mai 2008 Date du visa : ............ bientot Citer
Habitués Natasha Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Il ne peuve pas te délivrer le visa si les frais de rp son pas payer et en pluss ca prend un délait avan que missisauga transmette linformation a rabat comme quoi tu as payer Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 bonjour les amis,voilà les stats concernant mon dossier :Date du dossier à l'ambassade: 12 sptembre 2007Ambassade:Date de l'appel de l'entrevue : e.mail de l ambassade m informant de la date d entrevue 25 février 2008Date de l'entrevue : 17 mars 2008Date dont j ai appris que mon visa sera prête est : le 7 mai 2008 Date du visa : ............ bientotMerci beaucoup mon ami!Mais la, tu as appris comment que son visa sera prêt bientot? Donc tu n'as pas la date de ton visa? Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) Je suis contente pour toi.. mais en même temps je trouverais ca injuste que il te donne ton visa si pendant tout ce temps-la ta résidence n'étais pas payé.. pendant que nous on n'attend et tout est payé (aucune arrière pensée.. je dit tout haut ce que je pense plus bas)!!!C rien contre toi.. c contre rabat plus tôt..Au contraire je suis contente pour toi et je vous souhaites de bonne retrouvailles!!!Ne sois pas fâché :blushing: sinon je vais Modifié 13 mai 2008 par jamila Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Je suis contente pour toi.. mais en même temps je trouverais ca injuste que il te donne ton visa si pendant tout ce temps-la ta résidence n'étais pas payé.. pendant que nous on n'attend et tout est payé (aucune arrière pensée.. je dit tout haut ce que je pense plus bas)!!!C rien contre toi.. c contre rabat plus tôt..Au contraire je suis contente pour toi et je vous souhaites de bonne retrouvailles!!!Ne sois pas fâché :blushing: sinon je vais Ne t'inquiète pas ma chère Jamila!Ton tour s'en vient à grand pas!La liste de ceux qui attendent leur visa diminue de jour en jour!Je suis contente pour toi Younes30, enfin un calvaire de terminé!Il faut d'autre visa, garde Espoir Jamila! Ça s'en vient, ça s'en vient la!Mylou Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 oui oui mylou je garde espoir..j 'ai rien contre younes au contraire il faut pas mal me lire là.. Je suis très contente pour lui.! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Je suis contente pour toi.. mais en même temps je trouverais ca injuste que il te donne ton visa si pendant tout ce temps-la ta résidence n'étais pas payé.. pendant que nous on n'attend et tout est payé (aucune arrière pensée.. je dit tout haut ce que je pense plus bas)!!!C rien contre toi.. c contre rabat plus tôt..Au contraire je suis contente pour toi et je vous souhaites de bonne retrouvailles!!!Ne sois pas fâché :blushing: sinon je vais jamila , ils lont pas donné la date de visa , ils lont juste informé que son visa et pret , et ils attendent que les frais soient payé pour lui delivrer son visa , pareil comme badr.ahlam , et je vois bien quils finalisent ces jours ci les dossiers du mois mars , si ta remarqué touut les amis , du 11mars , 17mars ont eu leurs visa , soit ils ont été informé que leurs visa sont pret et quils doivent payer les frais RP ( pour ceux qui ne l'ont pas payé encore ) , donc un petit peu de patience le tour de chacun de nous va veniirr inchallah, ça reste plus bcppp bon courageee Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 bonjour les amis,voilà les stats concernant mon dossier :Date du dossier à l'ambassade: 12 sptembre 2007Ambassade:Date de l'appel de l'entrevue : e.mail de l ambassade m informant de la date d entrevue 25 février 2008Date de l'entrevue : 17 mars 2008Date dont j ai appris que mon visa sera prête est : le 7 mai 2008 Date du visa : ............ bientotcher ami , c en plein ca ce que je yai dit ci-haut , ton visa est pret mais ils attendent que les frais RP soient payé pour te determiner une date pour venir recuperer ton visa , donc sans perdre du tempssss , dis a ta femme d'appeller le centre de la CIC et demander le formulaire rose pour le paiement ( ça prend 4 jusqua 6 jours pour arriver ) + 2 semaine pour que rabat soit informé que le paiement est OK , si non ils tape www.cic.gc.ca , c'est tres simple et elle paye ca , car ils faut pas s'attendre quils vont te dire vient rabat paye ca ici , le paiement part au receveur génral et ce dernnier le transmet a mississauga et mississauga informe rabat , et des que rabat va voir que le paiement est ok ils vont t'appeller pour recuperer ton visa, donc essaye de faire vitee tu a deja perdu du temps aller revien nous avec des nouvellee merciii Citer
Messages recommandés