vero_v Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour à tousJe vous écris maintenant parce que je suis complètement désespérée je ne sais plus quoi penserQuelquun, du gouvernement du Canada ou du gouvernement du Québec a perdu notre dossier ! Il y a donc aucun développement au sujet de notre demande depuis le mois de février dernier je croyais que ce long délais était normal jusqu'à ce que je téléphone au MICC la semaine dernière, pour me faire répondre que mon dossier nexiste pas et que le Canada na surement pas envoyé le dossier. Je téléphone donc à limmigration Canada pour me faire répondre que tous les dossiers ont été transmit au Québec et au bureau des Visas à Rabat Impossible de savoir si notre dossier sera traité en priorité. Puisque nous attendons comme de vraies dindes depuis tout ce tempsImpossible aussi de parler à quelquun qui traite les demandes au MICC tout est confidentiel !!!!Je suis sous le choc Alors maintenant nous devons attendre, encore, puisque le Canada doit retransmettre notre dossier au MICCEst-ce que nous somme seul dans cette situation complètement absurde ??? Citer
Habitués hamad Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour à tousJe vous écris maintenant parce que je suis complètement désespérée je ne sais plus quoi penserQuelquun, du gouvernement du Canada ou du gouvernement du Québec a perdu notre dossier ! Il y a donc aucun développement au sujet de notre demande depuis le mois de février dernier je croyais que ce long délais était normal jusqu'à ce que je téléphone au MICC la semaine dernière, pour me faire répondre que mon dossier nexiste pas et que le Canada na surement pas envoyé le dossier. Je téléphone donc à limmigration Canada pour me faire répondre que tous les dossiers ont été transmit au Québec et au bureau des Visas à Rabat Impossible de savoir si notre dossier sera traité en priorité. Puisque nous attendons comme de vraies dindes depuis tout ce tempsImpossible aussi de parler à quelquun qui traite les demandes au MICC tout est confidentiel !!!!Je suis sous le choc Alors maintenant nous devons attendre, encore, puisque le Canada doit retransmettre notre dossier au MICCEst-ce que nous somme seul dans cette situation complètement absurde ???j'ai pas vecu ca vero, j'espere kk1 pourras te répondre ca doit etre super stressant de vivre ca,,, moi si j etais toi je leur telephonerais , car tu as le droit d en savoir plus surtout que le dossier est comme inexistant,,,, au fait as tu des photocopies de ton dossier,,ce qui feras preuves que tas completer ton dossier ,as tu aussi recu postal de l envoi de dossier,,, en tout cas si y a des personnes qui peuvent te guider je l espere,,, sinon rapeles lesbonne chance a toi vero Citer
Habitués romayssa Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Cela signifie qu'ils sont irresponsables, et ils banalisent les choses. Citer
vero_v Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Posté(e) 12 mai 2008 Merci de vos réponses... j'ai déjà téléphoner au MICC et étonnamment une dame me dit que je ne suis pas la seule dans cette situation !! J'ai peine à le croire ... donc tous les gens qui auraient reçu la première lettre du centre de traitement des demandes à Mississauga le 13 février 2008 disant que nous respectons les exigences pour le parrainage seraient donc dans le même cas que nous.. ?!??!??!? Citer
Habitués nahla Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Merci de vos réponses... j'ai déjà téléphoner au MICC et étonnamment une dame me dit que je ne suis pas la seule dans cette situation !! J'ai peine à le croire ... donc tous les gens qui auraient reçu la première lettre du centre de traitement des demandes à Mississauga le 13 février 2008 disant que nous respectons les exigences pour le parrainage seraient donc dans le même cas que nous.. ?!??!??!? J'ai peut être tord, mais ce n'est pas dans ces cas là qu'on fait appel à notre député ? J'ai cru comprendre qu'ils ont plus ou moins accès aux choses 'confidentiel'... Sinon, j'en reviens pas que ça arrive ce genre de truc !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Avez-vous une copie de votre dossier?Avez-vous un reçu de la poste?Ce sera très utile si vous voulez faire bouger les choses.Il y a Ismael et Christina qui ont vécu sensiblement la même chose, mais leur dossier avait été perdu dans la poste.Le mieux est de procéder immédiatement avec l'immigration en envoyant vos copies de dossier avec la mention que votre dossier à été égaré et de faire appel à votre député, car ici, il a toute sont importance.Bonne chance Citer
Habitués nahla Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Avez-vous une copie de votre dossier?Avez-vous un reçu de la poste?Ce sera très utile si vous voulez faire bouger les choses.Il y a Ismael et Christina qui ont vécu sensiblement la même chose, mais leur dossier avait été perdu dans la poste.Le mieux est de procéder immédiatement avec l'immigration en envoyant vos copies de dossier avec la mention que votre dossier à été égaré et de faire appel à votre député, car ici, il a toute sont importance.Bonne chanceAh ! je me doutais bien !!!! Citer
Habitués winnie Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Bonsoir Vero_V Moi aussi j ai recu la lettre de Citoyennete et immigration Canada le 13 fevrier ...A la fin du mois de Mars, j ai recu les formulaires du Micc, mais je n ai toujourspas de reponse du Micc et quand j appelle on me donne a chaque fois desinformations contradictoires .. par ex, a mon premier appel on m a dit qu on a pas commencer a traiter mon dossier et qu on l a pas recu ...2 semaines plus tard, oui on l avait recu et on a jusqu au 7 mai pour me donner une reponse ... 3 eme appelon a pas mon dossier et on a pas commencer a le traiter j ai rien comprisfranchement ..finalement on m a appeller pour me dire qu on l a recu et qu on le traite ...Je crois que tu devrais rappeller au cic et expliquer ce que le micc t a repondue .. sinonrappeller encore une fois au micc et demander encore une fois, parce que comme tu voisdes fois d un agent a l autre, ca concorde pas .. dernier choix, faire appel a ton depute commequelqu un te la suggerer ...bonne chance a toi et donne nous de tes nouvelles ... tout vas arranger tu verras ... Winnie Citer
Messages recommandés