Aller au contenu

13/05/2001


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

combien de personnes peuvent se targuer d'avoir entretenu une relation à distance de 7 longues années avec leur conjoint? très peu Moumoud, raison pour laquelle en ce jour anniversaire j'aimerais t'adresser mes félicitations les plus sincères pour cette relation de longue haleine. dis toi juste que la fin c'est pour bientôt, moins d'un mois maintenant j'en suis sure. alors courage et une fois de plus bonne anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut tout le Monde

Je ne sais pas comment je vais commencer mon message est comment je peux vous remercie vous été ma deuxième famille, jécris avec des larmes qui remplie mes yeux cest très dure tout cette attente mais ce nest pas la faute de moi ni celle de ma femme . En tout cas jespère quenfin je serai réuni avec ma femme, cette femme qui est tout pour moi.

Melthi : surement quil sera une rencontre inoubliable est vous aller passer des moments magique ensemble

Yani : je te remercie beaucoup pour ton message cest très gentil

Mylou : je tien aussi a te remercie pour leffort que tu narrête pas à faire pour nous tousse est un jour vous aussi vous allez fête 12 mai 2050 est jai tellement hâte que tu reçois bientôt lappelle pour le visa Bonne Chance Mon Amie est merci pour tout

Hamad : merci pour le message est je te souhaite une rencontre magnifique est une vie remplie de Bonheur est de joie est Damour Félicitation pour le visa

Fati fleur : merci beaucoup pour le message je te souhaite aussi bonne chance pour tes démarche du courage est du patient est tout ira bien

Karinr : cest vrais on avait très du courage pour supporté tout ça mais lamour est toujours plus fort que tout merci

Amira 40 : moi aussi ça fait 8 mois que je nai pas vu ma femme est toi tu peux ressent ce que moi je sens par ce que aussi tu es en relation de 5 ans cest très dure je te souhaite Bonne chance pour linterview est merci pour le message

Immau : merci mon Ami jespère que tu seras avec ta femme le plus vite possible inchallah de tout mon cur je te souhaite bonne chance

Jamila : bientôt tu seras avec lui est comme tu ma dit « tout ceci seras qu'un souvenir » hé oui que des belles souvenirs merci Jamila

Christina ismael : merci beaucoup je vous souhaite une vie pleine damour

Lilali : Un grosse merci spéciale pour toi Mon Amie tu es vraiment une personne de bonne cur est tu narrête pas mencourager tu mérite vraiment le bonheur est la joie, bientôt tu seras avec ton Amour est vous aller vivre une vie magique merci merci est remercie Lilali est Bonne chance pour tes prochaine démarche

Niceman : mille mercis pour ton message qui me donne lénergie est du courage encor une fois merci

Leplusenplus : Mon ami je ne sais pas ce que je vais te dire par ce que tout les mots son insuffisant pour te remercie est comme notre ami Niceman ma dit je lève mon chapeaux, leffort que tu fais pour les autre nous montre touse la preuve de ta bonne cur est de ta personnalité magnifique je te remercie infiniment Mon Ami est je te souhaite plein de bonheur est damour est de la santé pour ton bébé

Nahla : merci beaucoup pour ton message cest très gentille

Sandrabanana : vous aussi, vous êtes vécu une attente longe mais à la fin vous êtes récompensé est bientôt tu sera avec ton Amour tu le mérite vraiment je vous souhaite une rencontre inoubliable aussi est une vie remplie damour est de Joie est du bonne santé tout mes sincère félicitation pour vous deux, est merci pour ton message

Winnie : je lespère aussi que 2008 sera la fin de ma souffrance est je le souhaite pour vous aussi 5 ans cest quelque chose aussi je te souhaite Bonne chance est merci pour le message bientôt tu reçois lappel aussi Bonne chance

Hani jo : merci pour le message, vous êtes très gentille est même si tu es avec ton Mari tu na pas arrête de venir aider les autres je te souhaite plein de joie est de bonheur encor une fois merci...

Lynn : merci aussi je te souhaite Bonne chance mon Amie du courage est du patient est tout ira bien inchallah

BONNE CHANCE TOUT LES MONDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le Monde

Je ne sais pas comment je vais commencer mon message est comment je peux vous remercie vous été ma deuxième famille, jécris avec des larmes qui remplie mes yeux cest très dure tout cette attente mais ce nest pas la faute de moi ni celle de ma femme . En tout cas jespère quenfin je serai réuni avec ma femme, cette femme qui est tout pour moi.

Melthi : surement quil sera une rencontre inoubliable est vous aller passer des moments magique ensemble

Yani : je te remercie beaucoup pour ton message cest très gentil

Mylou : je tien aussi a te remercie pour leffort que tu narrête pas à faire pour nous tousse est un jour vous aussi vous allez fête 12 mai 2050 est jai tellement hâte que tu reçois bientôt lappelle pour le visa Bonne Chance Mon Amie est merci pour tout

Hamad : merci pour le message est je te souhaite une rencontre magnifique est une vie remplie de Bonheur est de joie est Damour Félicitation pour le visa

Fati fleur : merci beaucoup pour le message je te souhaite aussi bonne chance pour tes démarche du courage est du patient est tout ira bien

courage et bonne chance à toi également Moumoud. ne t'inquiète pas bientôt tu seras réuni avec ta femme et tu verras que tu oublieras très vite ces longs mois d'attente.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

Karinr : cest vrais on avait très du courage pour supporté tout ça mais lamour est toujours plus fort que tout merci

Amira 40 : moi aussi ça fait 8 mois que je nai pas vu ma femme est toi tu peux ressent ce que moi je sens par ce que aussi tu es en relation de 5 ans cest très dure je te souhaite Bonne chance pour linterview est merci pour le message

Immau : merci mon Ami jespère que tu seras avec ta femme le plus vite possible inchallah de tout mon cur je te souhaite bonne chance

Jamila : bientôt tu seras avec lui est comme tu ma dit « tout ceci seras qu'un souvenir » hé oui que des belles souvenirs merci Jamila

Christina ismael : merci beaucoup je vous souhaite une vie pleine damour

Lilali : Un grosse merci spéciale pour toi Mon Amie tu es vraiment une personne de bonne cur est tu narrête pas mencourager tu mérite vraiment le bonheur est la joie, bientôt tu seras avec ton Amour est vous aller vivre une vie magique merci merci est remercie Lilali est Bonne chance pour tes prochaine démarche

Niceman : mille mercis pour ton message qui me donne lénergie est du courage encor une fois merci

Leplusenplus : Mon ami je ne sais pas ce que je vais te dire par ce que tout les mots son insuffisant pour te remercie est comme notre ami Niceman ma dit je lève mon chapeaux, leffort que tu fais pour les autre nous montre touse la preuve de ta bonne cur est de ta personnalité magnifique je te remercie infiniment Mon Ami est je te souhaite plein de bonheur est damour est de la santé pour ton bébé

Nahla : merci beaucoup pour ton message cest très gentille

Sandrabanana : vous aussi, vous êtes vécu une attente longe mais à la fin vous êtes récompensé est bientôt tu sera avec ton Amour tu le mérite vraiment je vous souhaite une rencontre inoubliable aussi est une vie remplie damour est de Joie est du bonne santé tout mes sincère félicitation pour vous deux, est merci pour ton message

Winnie : je lespère aussi que 2008 sera la fin de ma souffrance est je le souhaite pour vous aussi 5 ans cest quelque chose aussi je te souhaite Bonne chance est merci pour le message bientôt tu reçois lappel aussi Bonne chance

Hani jo : merci pour le message, vous êtes très gentille est même si tu es avec ton Mari tu na pas arrête de venir aider les autres je te souhaite plein de joie est de bonheur encor une fois merci...

Lynn : merci aussi je te souhaite Bonne chance mon Amie du courage est du patient est tout ira bien inchallah

BONNE CHANCE TOUT LES MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage et bonne chance à toi également Moumoud. ne t'inquiète pas bientôt tu seras réuni avec ta femme et tu verras que tu oublieras très vite ces longs mois d'attente.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Moumoud crois moi j'ai aussi les larmes aux yeux de lire ce que tu as écris à chaque fois je sens que t'es quelqu'un de merveilleux ne t'inquiètes pas tu auras une réponse très très bientôt je vais te dire une chose je suis contente à 50% de ma décision qui a été prise et l'autre moitié va se compléter lorsque des gens comme toi merveilleux auront enfin une réponse et j'espère que ça va être très bientôt courage tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage Moumoud crois moi j'ai aussi les larmes aux yeux de lire ce que tu as écris à chaque fois je sens que t'es quelqu'un de merveilleux ne t'inquiètes pas tu auras une réponse très très bientôt je vais te dire une chose je suis contente à 50% de ma décision qui a été prise et l'autre moitié va se compléter lorsque des gens comme toi merveilleux auront enfin une réponse et j'espère que ça va être très bientôt courage tout le monde

merci tellement Lilali tu l'un des mes meilleur Amie ici ..... je te remerci de tout mon coeur

Ahmedde la tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour ta patience et ta sérénité ! Nous ressentons dans tes messages une grande sagesse et au lieu de prendre la situation de façon négative, vous êtes enduit de positivisme ! Bravo !

Ouais ouais ouais ..... à lire tous vos messages, il semble que le moi de mai soit pré-destiné aux nouvelles rencontres . Ça doit être ça le printemps .....

Nos regards se sont également croisés pour la première fois un 11 mai ...... 2006 ! Et à pareille date il y a 2 ans, soit le 14 mai 2006, nous échangions notre premier baiser ... Que de beaux souvenirs que nous irons nous remémorer directement en sol marocain dans moins de 4 jours .... le décompte est parti !

Espérant le visa pour vous sous peu ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour catargana

Je te remrerci infiniment pour le message est je te souhaite à vous une vie de couple remplie de bonheur est d'amour :)

encor une fois merci beaucoup

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

félécition a vous deux moi qui trouve ca dure 1ans et7mois

de koi je me plainon pense a son ombriemois cest mieux ca sois pas 7ans

je vais plus tot aller rester avec lui

on vais tout pour etre ensemble

et je sais je laime assez pour aller vivre avec lui

mais bravo a vous deux votre amour et tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moumoud , d'abord je te tire chapeau pour ta patience et ton sang froid , aussi pour ta bonté , je te connais pas te juger..mais j'ai constaté ca par tes multiples participations pour encourager , supporter ou consoler le monde içi ,le bon dieu va te donner ce que tu merite et inchallah tu vas surement retrouver ta dulcinée et tu sera heureux et en bonne santé et surtout tu va donner une bonne image sur les magrebins et ca j'en doute pas :) bon courage bon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui chaqu un de nous a son histoire le destin croise deux gens de lautre bou du monde comme la plus par ici un simple click change tout c est fou moi y a deux moi au maroc javais pas travail jeté stressé du procedure de parrainage et tout mais me voila avec ma femme hey les mec prennez soins de votre amour c précieux l amour dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

merci infiniment dauphinne, simomarie, craimboy c'est trop gentilles :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement