Habitués bilo72 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Salut tout le monde juste une question, voila on a notre AR et on peut verifié l'état d'avancement de notre dossier en ligne bien sur en introduisant notre N° de dossier, mais ce que je veux savoir est ce que quant on verifié l'etat de notre dossier est ce qu'il precise a qu'elle etat on est exemple etat VM. comme sa on sera que notre IVM vient d'etre envoyé et si elle n'est pas arrivé on peut reclamé qu'on a pas recu le courier.Merci de votre reponse et bonne chance a vous tous. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Non on ne te précise rien, mais d'après certains (moi je ne l'ai pas vérifié) au départ il n'y a que ton nom qui apparait, mais lorsque ton adresse s'affiche aussi, cela veut dire qu'on vient de t'envoyer les IVM.A confirmer avec les autresBonne attente Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) Non on ne te précise rien, mais d'après certains (moi je ne l'ai pas vérifié) au départ il n'y a que ton nom qui apparait, mais lorsque ton adresse s'affiche aussi, cela veut dire qu'on vient de t'envoyer les IVM.A confirmer avec les autresBonne attenteMoi ca fait 3 semaines que mon adresse apparait sur le site, mais j'ai pas encore recu les IVM .Mais en tout cas ca prouve que l'ambassade a accedé encore une fois à mon dossier depuis l'envoi de l'AR .Peut etre ont ils déja commencé l'enquete avant les IVM ? Modifié 13 mai 2008 par immigrant_1978 Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 on attend des temoingnage de ceux qui on ressue leur IVM merci de votre aide.A+ Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 on attend des temoingnage de ceux qui on ressue leur IVM merci de votre aide.A+Salut , Moi aussi mon adresse est affiche sur le site il y a 5 semaines et j ai pas encore recu les formulairs medicales bonne chance Citer
Habitués pawnissimo Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Moi j'ai effectivement recu les IVM juste après l'apparition de mon adresse...mais je ne suis pas sur qu'il faille en faire une généralité. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2008 donc on a rien jusqu'a decision prisedomageA+ Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Non on ne te précise rien, mais d'après certains (moi je ne l'ai pas vérifié) au départ il n'y a que ton nom qui apparait, mais lorsque ton adresse s'affiche aussi, cela veut dire qu'on vient de t'envoyer les IVM.A confirmer avec les autresBonne attentesalut tous le monde , j ai passée ma visite le 31 mars, mais je n'ai jamais pu acceder à mon dossier, est que quelqu'un sait pourquoi?merci bises Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Non on ne te précise rien, mais d'après certains (moi je ne l'ai pas vérifié) au départ il n'y a que ton nom qui apparait, mais lorsque ton adresse s'affiche aussi, cela veut dire qu'on vient de t'envoyer les IVM.A confirmer avec les autresBonne attentesalut tous le monde , j ai passée ma visite le 31 mars, mais je n'ai jamais pu acceder à mon dossier, est que quelqu'un sait pourquoi?merci bisesdepuis ton AR t'a jamais pu eu accé a ton dossier Citer
Messages recommandés