elaskri Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 bnjr je ss un marocain mariée ac une canadienne d'origine indienne et kebecoise la, et je vx savoir est ce ke on px commencer le parrainage apres 4 mois de notre mariage, Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 bnjr je ss un marocain mariée ac une canadienne d'origine indienne et kebecoise la, et je vx savoir est ce ke on px commencer le parrainage apres 4 mois de notre mariage,bien sur tu peut le commencer.on peut commencer le parriange des que on es marie .bon chance Citer
Habitués yani Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Salut?Oui tu peut commencer le parrainage.http://www.cic.gc.ca/francais/information/.../parrainage.asp Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 oui comme les ami(es) tont dit , vous pouvez commencer votre parrainage , bon courage Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Oh que oui tu peux commencer, tu aurais meme pu commencer ca fait 4 mois , si tu vas voir dans le sujet deplusenplus en haut des sujets sur le forum ca va beaucoup t'aider. Vous devez vous attendre a ce que ca prend en tout et partout 7 mois a 12 mois pour que tu arrives ici BOnne chance et si tu as des questions apres avoir regarder le sujet que je t,ai dit : et bien hésites pas a demander, on est ici pour aider Citer
Messages recommandés