myrabelle Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 bonjour,je me suis récement mariée et aimerai introduire mon mari dans mon dossier mais voila que j'ai reçu ma convocation à l'entrevue à tunis prévu dans deux moiscomment faire ? dois je déclarer mon mari en envoyant son dossier? Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 heuuu!!! dsl mais je ne comprend pas trop.... tu as déposé une demande de visa et tu t'es mariée par la suite??quel genre de visa? Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 bonjour,je me suis récement mariée et aimerai introduire mon mari dans mon dossier mais voila que j'ai reçu ma convocation à l'entrevue à tunis prévu dans deux moiscomment faire ? dois je déclarer mon mari en envoyant son dossier?pose ta question dans la section vivre et travailler au quebec eux ils sauront quoi faire .bonne chance Citer
myrabelle Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 bonjour,je me suis récement mariée et aimerai introduire mon mari dans mon dossier mais voila que j'ai reçu ma convocation à l'entrevue à tunis prévu dans deux moiscomment faire ? dois je déclarer mon mari en envoyant son dossier?pose ta question dans la section vivre et travailler au quebec eux ils sauront quoi faire .bonne chanceok tu as raison merci Citer
Messages recommandés