Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

jaimerais avoir des informations au sujet dun voyage en tunisie. peut etre l'été prochain je compte aller en tunisie je voudrais aller dans la région de gafsa mais jaimerais savoir comment faire exactement es ce qu'il y a un vol direct de montreal a gafsa ou bien je suis oubliger de prendre lavion de montreal a tunis ensuite transférer ou prendre le train ou l'autobus ensuite pour me rendre a gafsa merci de bien vouloir minformer jadore voyager et la tunisie cest un pays tres touristique et de toute beauté alors merci pour votre aide

libellule36

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

jaimerais avoir des informations au sujet dun voyage en tunisie. peut etre l'été prochain je compte aller en tunisie je voudrais aller dans la région de gafsa mais jaimerais savoir comment faire exactement es ce qu'il y a un vol direct de montreal a gafsa ou bien je suis oubliger de prendre lavion de montreal a tunis ensuite transférer ou prendre le train ou l'autobus ensuite pour me rendre a gafsa merci de bien vouloir minformer jadore voyager et la tunisie cest un pays tres touristique et de toute beauté alors merci pour votre aide

libellule36

Salut

Je pense pas qu'il y a un vol direct Montreal - Tunis. Le meiu serait de passer par l'Europe. Il y a plein de vols qui desservent depusi l'Europe vers Tunis.

Bonne chance et bon voyage :)

Ciao

Posté(e)
bonjour,

libellule36

pour attérir à Gafsa Montréal===>Paris===>Tunis===>Gafsa

http://www.oaca.nat.tn/francais/div_horizo...rt_gafsa_fr.htm

à la place de Paris on peut prendre un autre aéoroport Européan

• Habitués
Posté(e)

salut

je crois que je peu t'aider .............

suis originaire de Gafsa donc , je peu t'expliquer tout ..

d'abord , faut prendre l'avion à l'aereport tunis , ensuite ya beaucoups de moyer pour se trouver à Gafsa ..

ya l'avion inter, ya le train , ya l'autobus , ya des " louages " donc ya poas de prob , enplus tout le temps jour ou nuit ..

mais juste fait attension que sa sera chaud un peu :P en juin c l'été à Gafsa , donc vous ette canadien / canadienne donc sa sera un peu génat je crois :)

bon de toutes les façons suis là pour te repondre à tes questions ,

avec un grand plaisir ...

à bientot ..........

• Habitués
Posté(e)
salut

je crois que je peu t'aider .............

suis originaire de Gafsa donc , je peu t'expliquer tout ..

d'abord , faut prendre l'avion à l'aereport tunis , ensuite ya beaucoups de moyer pour se trouver à Gafsa ..

ya l'avion inter, ya le train , ya l'autobus , ya des " louages " donc ya poas de prob , enplus tout le temps jour ou nuit ..

mais juste fait attension que sa sera chaud un peu :P en juin c l'été à Gafsa , donc vous ette canadien / canadienne donc sa sera un peu génat je crois :)

bon de toutes les façons suis là pour te repondre à tes questions ,

avec un grand plaisir ...

à bientot ..........

bonjour a toi,

je te remerci pour tes infos tinquiéte la chaleur va pas me tuer en été au canada on es habitué a la grosse chaleur avec humidité cest lhumidité qui es insupportable puis je me dis je préfère avoir super chaud car on le mérite apres notre longue et pénible hiver ici qui a commencer tres tres tot et qui ses terminer super tard enfin le beau temps ca fait du bien

libellulle36

• Habitués
Posté(e)

salut

oui c vrais , pque ici à Gafsa , ya pas d'humidité ..

mais quand on parle de chaleur , c'est presque 38- et 44 degrés l'été ici !!! tu supporte toi ....?!!!!

moi suis originaire de Gafsa , mais je vis maintenant à Bizerte ( nord de la Tunisie ) et je supporte pas la chaleur labas :)))

et tu connais Gafsa bien ??

bon de toutes façons ecris moi tu veu d'autre info ok :)