Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:wacko:

ok je commence par quoi, bon mes idées sont en place. comme vous savez toutes et tous le visa touristique de mon amoureux qui demeure en tunisie a été refusé, alors j ai l intention de me rendre chez lui et nous allons nous mariés, je vais revenir ici et faire ma demande de parrainage.

bon ma question est: mon amoureux a déposer une demande de visa touristique pour la france alors si nous avons commencer le parrainage est-ce que cela va faire tort a notre cause si il va en france .

j aimerais avoir vos réponse parce que je veux agir le plus rapidement possible pour débuter le parrainage ca fais trop longtemps que je suis séparé de mon amour,

merci a vous les fomuristes

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Mariedie,

Bonne chance pour vos projets et vos démarches.

Je ne saurais répondre à ta question, mais tu pourrais tenter de contacter le télécentre du CIC et de leur demander tout cela, ils vont sûrement pouvoir t'aider et ce sera très clair pour vous ensuite. J'ai déjà eu à les contacter 2-3 fois avant et après mon mariage pour des petites questions (avant de connaître le forum hi! hi!) et ils ont toujours été très utiles et courtois pour me répondre du mieux possible.

Bonne fin de semaine !!

africamie

• Habitués
Posté(e)

En fait, nous aussi nous prévoyons faire un petit voyage en plein milieu du parrainage. J'ai appelé le télé-centre et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème! On est pas en prison tout de même durant ce parrainnage! En autant que le voyage est de nature touristique, bien-sur...

Appelle les toi aussi pour en avoir le coeur...