Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis,

j'ai un probleme pour faire l'attestation d'affiliation, alors je sais pas si c'est un probleme au niveau de tizi ouzou ou bien sur le territoire national

j'espere trouver une reponse de votre part, car mon entrevue est ds qcq jours

merçi

• Habitués
Posté(e)
bonsoir mes amis,

j'ai un probleme pour faire l'attestation d'affiliation, alors je sais pas si c'est un probleme au niveau de tizi ouzou ou bien sur le territoire national

merçi

Il existe une administration kabyle ? je n'ai pas connu ce problème mais j'ai lu quelque part que c'est un problème national. pour le reste je laisse les personnes qui sont passés par là t'expliquer la procédure. Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir mes amis,

merçi

Salut Bartez

Tu dois coute que coute avoir ce document sur toi le jour de l'entretien car il demeure plus facile à avoir que l'historique des cotisations qui lui n'est déliverable que pour les retraités. Essai de ton mieu en utilisant tous les moyens qui sont en ta possession pour arriver à tes fins.

On a entendu parler dernièrement que pas mal d'agences CNAS commencent à refusé ce papier mais il y a des gens qui ont réussi quand même à l'avoir. J'espère que ça sera ton cas toi aussi.

Bonne chance pour la suite :).

Ciao

• Habitués
Posté(e)
Il existe une administration kabyle ? je n'ai pas connu ce problème mais j'ai lu quelque part que c'est un problème national. pour le reste je laisse les personnes qui sont passés par là t'expliquer la procédure. Bon courage.

J'ai lu sur pas mal de fils de dicussion tes réponses et je ne les trouve pas du tout drôle et je pense que c'est aussi l'avis de pas mal de forumistes algériens ici. Si tu vivais dans ce bled et que tu subissais les même souffrances que nous tu n'oserais même pas avoir une telle attitude envers tes compatriotes. Un peu de respect STP. Réponds correctement et apportes des idées pour aider les autres sinon soit sage et ne dit rien.

Merci pour ta compréhension le maestro franco-algérien.

Ciao

• Habitués
Posté(e)
bonsoir mes amis,

merçi

Salut Bartez

Tu dois coute que coute avoir ce document sur toi le jour de l'entretien car il demeure plus facile à avoir que l'historique des cotisations qui lui n'est déliverable que pour les retraités. Essai de ton mieu en utilisant tous les moyens qui sont en ta possession pour arriver à tes fins.

On a entendu parler dernièrement que pas mal d'agences CNAS commencent à refusé ce papier mais il y a des gens qui ont réussi quand même à l'avoir. J'espère que ça sera ton cas toi aussi.

Bonne chance pour la suite :).

Ciao

bonsoir mon ami,

weelah, que ça fait vraimet mal, de se retrouver ds une telle situation, bon pour te dire j'ai tenté meme avec qcq'1 qui travaille au niveau de la cnas, mais il m'a dit qu'il peut me la faire, mais le motif est pour la bourse du moment que je suis en 2eme anné magister, mais lorsque j'ai envoyé mon dossier pour l'etude j'ai donné l'affiliation et puis je sais pas si ça peu etre un atout , en fin je sais pas, sinon je dois me contenté de ce qu"il y'a

merçi en tout cas boucoup pour ton reflexe

• Habitués
Posté(e)

:)

J'ai lu sur pas mal de fils de dicussion tes réponses et je ne les trouve pas du tout drôle et je pense que c'est aussi l'avis de pas mal de forumistes algériens ici. Si tu vivais dans ce bled et que tu subissais les même souffrances que nous tu n'oserais même pas avoir une telle attitude envers tes compatriotes. Un peu de respect STP. Réponds correctement et apportes des idées pour aider les autres sinon soit sage et ne dit rien.

Merci pour ta compréhension le maestro franco-algérien.

Ciao

Tu es vraiment intraçable ! je ne comprend pas ta réaction, ni tes commentaire ? tu parle de quoi ? reprend ma réponse et éxplique moi où est le probléme ? sauf si le problème ce trouve dans mon profil et ça je ne peut rien y faire, tu vie en Algérie, je vie en France, c'es pas pour autant que j'en chie moins que toi ou que tuas le droit en jouant la victime de répondre et pas moi. Bonne chance :)

Posté(e)
bonsoir mes amis,

merçi

mon entrevue est très facile mon ami tu peut me telephoner par skype ( [email protected]) pour te dire ce que tu vas faire de ton entrevue saleme

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis,

mon entrevue est très facile mon ami tu peut me telephoner par skype ( [email protected]) pour te dire ce que tu vas faire de ton entrevue saleme

Posté(e)
bonsoir mes amis,

Ce serait très sympa si tu pouvais prendre un moment et écrire un petit récit de ton entrevue (combien elle a duré et quelles étaient les questions principales), comme ça tu rendrait service à un grand nombre d'entre nous qui s'apprêtent à passer cette étape.

Mabrouk 3lik et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)
bonsoir mes amis,

Ce serait très sympa si tu pouvais prendre un moment et écrire un petit récit de ton entrevue (combien elle a duré et quelles étaient les questions principales), comme ça tu rendrait service à un grand nombre d'entre nous qui s'apprêtent à passer cette étape.

Mabrouk 3lik et bonne continuation.

salut bartez c'est bizare nous on a réussi à avoir l'attestation facilement, tu travail dans le pv ou quoi???

on a eu aucun prblm il faut t'accrocher c'est ton droit de l'avoir ce papier, d'accord pour l'historique mais pas l'attestation

bonne chance et dis nous si tu réussis à l'avoir

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis,

si j'ai mis en titre la bureucratie de l'adiministration algerienne, je ne me suis pas tromper, voila ce qui m'es arrivé au beau matin, à la cnas de tizi ouzou au bureau 33 avec un un monsieur normalement sensé etre acceuillant, biensur agé, chef de service, pour aller recuperer l'attestation de rufus, du relevé des cotisation, j'ai vu le documuent, je me ss retourné vers lui pour lui dire que non selement le document désiré n'est pas delivré, le cachet est en arabe or que ., le monsieur à prie le doc, et a voulu me sortir de force, et quand j'ai crier le monque de respect, le monsieur à voulu justifier l'injustifiable en poussant loin et commaitre une autre erreu" vous etes en algerie", l'imbécile vu son age envi 55-60 ans systeme bureaucrta, et je vs laisse interprester comme vs voulez (je m'excuse des termes, mais j'espere que vous allez me comprendre)

eh oui, il savaut pas je vais reagir, le pauvre m'a dit que je ss stresser à cause du travail, il sais pas le stress qu'en vie au quotidient, alors je consseille les gens de tizi qui vont s'addresser à la cnas precisement au bureau 33 ont à faire avec un malade.

je m'excuse encore une fois mais c'est en reagissant içi que je me suis soulagé

• Habitués
Posté(e)

Y a-t-il pas un supérieur hiérarchique qui peut mettre fin aux agissements bureaucratiques de ce "malade" ?

• Habitués
Posté(e)
Y a-t-il pas un supérieur hiérarchique qui peut mettre fin aux agissements bureaucratiques de ce "malade" ?

Il doit être plus malade est plus impoli que lui c'est sure.

Une fois sur la terre promise InshaALLAH je me souviendrai des gestes et des réactions de la bureaucratie algérienne...pour bien faire éloigner le mal du pays de mon esprit.

Bonne continuation et surtout patience chers compatriotes combattants.

Ciao

Posté(e)
bonsoir mes amis,

si j'ai mis en titre la bureucratie de l'adiministration algerienne, je ne me suis pas tromper, voila ce qui m'es arrivé au beau matin, à la cnas de tizi ouzou au bureau 33 avec un un monsieur normalement sensé etre acceuillant, biensur agé, chef de service, pour aller recuperer l'attestation de rufus, du relevé des cotisation, j'ai vu le documuent, je me ss retourné vers lui pour lui dire que non selement le document désiré n'est pas delivré, le cachet est en arabe or que ., le monsieur à prie le doc, et a voulu me sortir de force, et quand j'ai crier le monque de respect, le monsieur à voulu justifier l'injustifiable en poussant loin et commaitre une autre erreu" vous etes en algerie", l'imbécile vu son age envi 55-60 ans systeme bureaucrta, et je vs laisse interprester comme vs voulez (je m'excuse des termes, mais j'espere que vous allez me comprendre)

eh oui, il savaut pas je vais reagir, le pauvre m'a dit que je ss stresser à cause du travail, il sais pas le stress qu'en vie au quotidient, alors je consseille les gens de tizi qui vont s'addresser à la cnas precisement au bureau 33 ont à faire avec un malade.

azul bartez, concernant le motif nous on nous a mis demande de visa, il ne faut pas que tu strsse, ce sont ces incident qui arrivent sans cesse autour de nous qui font qu'on a envie de quitter ce pays, ce n'est pas la peine de te rendre malade, il faut juste un peu plus de patience et du fair play mon frère, on est de tout coeur avec toi fais nous signe

• Habitués
Posté(e)
bonsoir mes amis,

C'est désolant et ça me rappel de mauvais souvenirs. Je ne sais pas si tu peux le faire traduire. c'est peut être une solution pour éviter de te prendre la tête avec lui. Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Si ton numéro apparait dans le site de la CNAS que voici:www.cnas.dz , tu pourras en informer l'agent de l'immigration lors de l'entrevue et ce dans le cas où tu n'arrives absolument pas à obtenir ton attestation d'affiliation.

Reessaies encore et encore et ne lâche pas prise et je te souhaite bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

[

si, mais malheureusement j'ai quité son bureau a]

• Habitués
Posté(e)

si, j'aurais du faire directement un rappor sur lui, mais ,mon etat ne m'a pas permis de ponser tt de suit,