Habitués nana2 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 salut est ce que ça peut arrive que l'embassade envoie un fax pour donner la date pour aller chercher le visa au lieu d'une appel par tel. merci pour vos reponse Citer
Habitués nana2 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 14 lectures et 0 reponse Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 J'ai jamais entendu parler de ça.. habituellement c un téléphone..... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 si on ne répond pas c'est simplement qu'on ne connait pas la réponse Citer
Habitués nana2 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) J'ai jamais entendu parler de ça.. habituellement c un téléphone..... Modifié 9 mai 2008 par nana2 Citer
Habitués barcanour Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 De ce que j'ai pu voir sur le forum, ce fut par des appels téléphoniques que les gens ont reçu la bonne nouvelle...Bon courage, je sais que ce n'est pas facile, mais votre tour arrivera bientôt! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 De ce que j'ai pu voir sur le forum, ce fut par des appels téléphoniques que les gens ont reçu la bonne nouvelle...Bon courage, je sais que ce n'est pas facile, mais votre tour arrivera bientôt! mon tour c'est arrive mais par fax le 14 mai 2008 Citer
nadia1974 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 l'embassade repond par fax si votre dossier est suivi par un avocat moi aussi j'ai la meme chose felecitation Citer
Habitués shury007 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 l'embassade repond par fax si votre dossier est suivi par un avocat moi aussi j'ai la meme chose felecitation non y ont pas répondu par fax dans le cas de moi ca a été un emailentk l'essentiel est qu'ils nous répondent peu importe le moyen Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 l'embassade repond par fax si votre dossier est suivi par un avocat moi aussi j'ai la meme chose felecitation non y ont pas répondu par fax dans le cas de moi ca a été un emailentk l'essentiel est qu'ils nous répondent peu importe le moyenexact cher ami , l'essentiel c que vous etes reuni a vieee , pour un bonnheur eterneeeeeeeeeeel profitez en bienn , je vous souhaite les une vie plein damourrr de joieeeeeeee et de bonheuurrrrrrr Citer
Messages recommandés