Habitués cari28 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 au sein de mon travail est mon service chez changer de poste plus important que l'ancien donc autre appelation mais toujours dans le meme domaine est que je dois prevenir l'ambassade ,? Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 au sein de mon travail est mon service chez changer de poste plus important que l'ancien donc autre appelation mais toujours dans le meme domaine est que je dois prevenir l'ambassade ,?l'ambassade s'en calisse totalement. Peut-être que si tu avais un emploi dans un domaine particulier et en demande au Québec, les informer aurait été intéressant. Dans le cas contraire, ce n'est pas nécessaire.Et, tu fais quoi comme job ? Citer
Habitués cari28 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 au sein de mon travail est mon service chez changer de poste plus important que l'ancien donc autre appelation mais toujours dans le meme domaine est que je dois prevenir l'ambassade ,?l'ambassade s'en calisse totalement. Peut-être que si tu avais un emploi dans un domaine particulier et en demande au Québec, les informer aurait été intéressant. Dans le cas contraire, ce n'est pas nécessaire.Et, tu fais quoi comme job ?faut savoir que jai monCSQ mon dossier est a l'ambasse dois les mettre au courant ? Citer
Habitués clotilde Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Salut,Si tu as déjà ton CSQ, je ne pense pas que tu as besoin de mentionner ton nouveau poste. Ca aurait pu changer quelque chose pour le CSQ en t'apportant plus de points par exemple, mais maintenant pour la partie fédérale ils vont vérifier ta santé, ton casier judiciaire surtout, donc je pense pas que ça change quelque chose pour l'obtention du visa maintenant.Bon Courage,Clotilde Citer
Habitués babouche Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 non, pas besoin de prevenir personne.Si ils ont besoin d'informations, on te demandera en fin de procedure federale quelles ont ete des emplois au cours des derniers mois de la procedure. Citer
lila2008 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 au sein de mon travail est mon service chez changer de poste plus important que l'ancien donc autre appelation mais toujours dans le meme domaine est que je dois prevenir l'ambassade ,?l'ambassade s'en calisse totalement. Peut-être que si tu avais un emploi dans un domaine particulier et en demande au Québec, les informer aurait été intéressant. Dans le cas contraire, ce n'est pas nécessaire.Et, tu fais quoi comme job ?faut savoir que jai monCSQ mon dossier est a l'ambasse dois les mettre au courant ?C'est quoi ton job please? Citer
Messages recommandés