Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

j aimerai savoir est ce qu il y a une difference de procedure entre Rabat et Abidjan. Parce que apparamment tout ce que j ai lu dans ce forum en general concernant Rabat est très raisonnable coté delai et contact téléphonique et courriel. Mais Abidjan c est plutot silence pas trop d AR bref........

Est ce que vous pouvez me rassurer SVP

• Habitués
Posté(e)

Salut mariette

Je ne veux pas t'encourager ou te decourager, mais malgres que les delais de rabbat sont en generale plutot bien, tout dossiers reste du cas par cas. Si tu n'es pas traiter a rabbat tu peux pas vraiment compter sur les delais mentionner par eux.

moi je suis avec l'ambassade de paris et meme si j'ai eu des references de paris par d'autres, j' en suis pas au meme delais qu'eux.

la petite famille que nous sommes ici, ca donne une idée mais faut pas que tu t'y accroche dure comme fer.

voilà mon idée sur le sujet.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous

j aimerai savoir est ce qu il y a une difference de procedure entre Rabat et Abidjan. Parce que apparamment tout ce que j ai lu dans ce forum en general concernant Rabat est très raisonnable coté delai et contact téléphonique et courriel. Mais Abidjan c est plutot silence pas trop d AR bref........

Est ce que vous pouvez me rassurer SVP

je peux pas te repondre tres precisement , car jai jamais vu des statistique de quelqun qui a eu le visa de lambassade d'abidjan sur ce forum , (les 3 personne que jai vu sur le forum a date , leurs demande sont toujours encoure : africamie , notiss , et coast ) ..

mais en consultant les delais sur le site de la CIC on trouve que ca prendre de 5 mois à 10 mois ...

voila le lien pour les amis d'abidjan , tu peux suivre avec eux les etapes de la demarche

undefined

mercii et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut mariette

Je ne veux pas t'encourager ou te decourager, mais malgres que les delais de rabbat sont en generale plutot bien, tout dossiers reste du cas par cas. Si tu n'es pas traiter a rabbat tu peux pas vraiment compter sur les delais mentionner par eux.

moi je suis avec l'ambassade de paris et meme si j'ai eu des references de paris par d'autres, j' en suis pas au meme delais qu'eux.

la petite famille que nous sommes ici, ca donne une idée mais faut pas que tu t'y accroche dure comme fer.

voilà mon idée sur le sujet.

bonne chance

merci de vos reponses (Nadhya et Ismail 85) c est toujours bon a savoir