Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

le couperet est tombée . reponse négative pour mon amoureux pour visa touristique au québec.

j ai tellement mal et en meme temps choquée. ................................................ :angry:

• Habitués
Posté(e)

salut

c'est vraiment domage , mais SVP peut-tu nous exliquer un peut mieux ta situation , est-ce que tu es marié avec lui ?

il es de quelle pays ???

garde espoir SVP

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
le couperet est tombée . reponse négative pour mon amoureux pour visa touristique au québec.

j ai tellement mal et en meme temps choquée. ................................................ :angry:

desolé vraimment pour ça mais on es pas surpris la plupart des cas c refus

commance alors tes procedures de parrainage et ne pas perdre encore du temps

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Désolée pour toi et ton amoureux...

C'est vraiment difficile de recevoir une réponse négative alors qu'on se fait beaucoup de projets et qu'on espère très fort. Si ça peut t'encourager un peu, beaucoup ont tenté d'obtenir le visa de touriste (dont mon mari avant de devenir mon mari) et niet ! Ce n'est pas possible... Beaucoup comme toi et moi avons aussi vécu ce refus... (tu pourras voir les divers témoignages à ce sujet sur le forum)

Encore désolée et bon courage les amoureux !!

africamie

• Habitués
Posté(e)

Si vous êtes en procédure de parrainage, c'est impossible d'obtenir un visa touristique, et surtout si ton amour est Marocain, même s'il a une situation stable" un bon travail, et un bon salaire".

• Habitués
Posté(e)
salut

c'est vraiment domage , mais SVP peut-tu nous exliquer un peut mieux ta situation , est-ce que tu es marié avec lui ?

il es de quelle pays ???

garde espoir SVP

Ahmed de la Tunisie

mon amoureux est du meme pays que toi, et non on est pas marié, projet futur, mais tu sais on a une grosse différence d age alors p-e que la aussi on va avoir de la difficulté. en tout cas je peut te dire que ces les gens de

l immigration ne sont pas dans notre coeur pour savoir la véracité de nos sentiments. Mais je garde confiance on va surement trouver une solution.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

pour ne pas te décourager , les visa Touristique pour un Tunisien c'est presque impossible il faut un bonne preuve de retour ou pays ... c'est ça la loix canadien je connais personne ici qui à fait une demande de Visa touristique est il a reussi a l'avoir .... il faut Vriamnet des méga Bonne preuve pour ça ....

Garde espoir est vous aller trouver un solution comme tu à dit , moi je connais qqun qui est marié avec Québecoise elle a 57 ans est lui 35 ans tu voie la déffirence est quand même elle a réussi a le parriner depuis 2 ans là est ils vivent en bonheur total je crois que c'est la seul solution pour vous deux , mais informe toi avant de faire quoi que ce sois c'est très importent ...

Je te souhaite Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Modifié par moumoud
  • Habitués
Posté(e)

du courage, les visas touristes ca se passe souvent comme ca. Moi js8 allé jusqu a paris pour avoir le visa touriste pour ma femme car je trouvais que le parrainage est long et je voulais qu elle vienne me visiter avant le visa rp mais ca été negatif. les agent sont sans sentiment. Et pourtant je trouve qu il y a rien de mal a inviter sa femme au canada

• Habitués
Posté(e)
Salut

pour ne pas te décourager , les visa Touristique pour un Tunisien c'est presque impossible il faut un bonne preuve de retour ou pays ... c'est ça la loix canadien je connais personne ici qui à fait une demande de Visa touristique est il a reussi a l'avoir .... il faut Vriamnet des méga Bonne preuve pour ça ....

Garde espoir est vous aller trouver un solution comme tu à dit , moi je connais qqun qui est marié avec Québecoise elle a 57 ans est lui 35 ans tu voie la déffirence est quand même elle a réussi a le parriner depuis 2 ans là est ils vivent en bonheur total je crois que c'est la seul solution pour vous deux , mais informe toi avant de faire quoi que ce sois c'est très importent ...

Ahmed de la Tunisie

un grand merci a toi tu sais tu viens de me donner un boust d energie énorme jamais j oublierai merci encore

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour donner de l'espoir aux gens qui demandent le visa touristique, ce n'est pas vrai que personne ne peut en avoir!!! La preuve, moi je l'ai eu, et je viens de l'un des pays du Maghreb... Maintenant, il est clair qu'il faut avoir une bonne situation, un bon dossier financier, une lettre d'invitation bien rédigée et légalisée par un notaire ou un avocat et savoir parler à l'agent consulaire pour lui prouver les attaches que vous avez au pays, les preuves financières du garant et toute les preuves qui peuvent appuyer vos dossiers. Je ne dis pas que c'est chose facile d'obtenir le visa touristique canadien, mais ce n'est pas IMPOSSIBLE comme beaucoup n'arrête pas de répéter sur ce forum!

Je souhaite bon courage à tout le monde!

Modifié par OxyMort
  • Habitués
Posté(e)
Salut

Ahmed de la Tunisie

un grand merci a toi tu sais tu viens de me donner un boust d energie énorme jamais j oublierai merci encore

C est impossible d el avoir mais dés que le demandeur de visa touriste et aussi en processus de parrainage, ca deviens compliqué. Mais remarque c est clair que c est pas impossible. Je sais pas si toi t es en processus de parrainage, t es marié a la personne qui t invite et que vous avez commencé le parrainage.

• Habitués
Posté(e)
Salut

Ahmed de la Tunisie

C est impossible d el avoir mais dés que le demandeur de visa touriste et aussi en processus de parrainage, ca deviens compliqué. Mais remarque c est clair que c est pas impossible. Je sais pas si toi t es en processus de parrainage, t es marié a la personne qui t invite et que vous avez commencé le parrainage.

Excuse moi pr ma reponse de tt a leur. je voulais plutot dire que c'est pas impossible mais compliqué. g sauté 1 mot

• Habitués
Posté(e)
Pour donner de l'espoir aux gens qui demandent le visa touristique, ce n'est pas vrai que personne ne peut en avoir!!! La preuve, moi je l'ai eu, et je viens de l'un des pays du Maghreb... Maintenant, il est clair qu'il faut avoir une bonne situation, un bon dossier financier, une lettre d'invitation bien rédigée et légalisée par un notaire ou un avocat et savoir parler à l'agent consulaire pour lui prouver les attaches que vous avez au pays, les preuves financières du garant et toute les preuves qui peuvent appuyer vos dossiers. Je ne dis pas que c'est chose facile d'obtenir le visa touristique canadien, mais ce n'est pas IMPOSSIBLE comme beaucoup n'arrête pas de répéter sur ce forum!

Je souhaite bon courage à tout le monde!

Salut

moi j'ai pas dit que c'est impossible a 100% mais c'est PRESQUE impossible , il faut des Bonne preuve des Très bonne preuve même, est pour une femme c'est pas comme un Homme , pour les femme c'est moin compliqué est je sais ce que je suis entrin de dire ......

est puisqu'il connais une femme là-bas le risque de ne pas revenir a son pays est très grand d'après les ambassade mais quand même il'y a toujours un fils d'espoir a l'horison dans ce monde rien est Impossible saufe revenir en vie après la mort voilà

je te souhaite Bonne chance ne lâche pas est tu va un jour réussir

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Au contraire ! C'est une preuve qu'il veut venir te voir par ses propres moyens !!! (une preuve pour l'immigration je parle.....)

• Habitués
Posté(e)
du courage, les visas touristes ca se passe souvent comme ca. Moi js8 allé jusqu a paris pour avoir le visa touriste pour ma femme car je trouvais que le parrainage est long et je voulais qu elle vienne me visiter avant le visa rp mais ca été negatif. les agent sont sans sentiment. Et pourtant je trouve qu il y a rien de mal a inviter sa femme au canada

Ce n'est pas une question d'être sans sentiment, c'est juste qu'il y a eu de l'abus... alors ils ont appris de leurs erreurs et de ceux qui ont abusés du laxisme du Canada.

Vous pouvez prouver que tout vous retiens dans votre pays d'origine, alors là, pas de problème. C'est à partir de là que tout se complique, et que les visas sont refusés.