olivier & sandrine Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 bonjour comment trouver des offres d'emploi, y a t il une sorte d'anpe a montreal?merci Citer
ya3tikom3asba Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 lienMerci pour le lien , est ce que la législation Québécoise permet le cumule de travail et si c'est oui jusqu'à quelle limite d'heures de travail par semaine Citer
Habitués babouche Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 tu n'es pas autorise a travailler plus de 24h par jour. Pour le reste, pas d'interdiction, bienvenue en Amerique ! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 tu n'es pas autorise a travailler plus de 24h par jour. Pour le reste, pas d'interdiction, bienvenue en Amerique !quoique...... y a bien un avocat qui avait facturé 30h dans la même journée!!!! Citer
ya3tikom3asba Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 je voulais savoir si la loi limite le nombre de travail par semaine et par employeurexemple : est ce qu'on peut travailler disant 24 heures par semaines avec 3 employeurs différent ce qui donne 24*3 =72déjà est ce qu'on le droit à plusieurs fiche de pays par moiest y a t il pas un seuil maximal qu'on ne peut pas dépasserMerci pour vos répenses Citer
Habitués vanedor Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Non, pas de limite à ce niveau, à ma connaissance.Pourquoi, il y a des pays où il y en a??!? Citer
ya3tikom3asba Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Non, pas de limite à ce niveau, à ma connaissance.Pourquoi, il y a des pays où il y en a??!?les pays dont le taux de chômage est élevé limitent souvent le nombre d'emploi occupé afin de diminiuer le nombre de chômeurs Citer
Messages recommandés