Habitués Julie99 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Salut gang!!cet aprem mississauga m'a téléphoné.. mais j'ai recu mon dossier hier Pourquoi selon vous ils me téléphone????? et comment ils ont mon numéro si j'ai mon dossier avec moi ????qu'est ce qu'ils me veulent???? C'est deja arrivé a quelqu'un apres le renvoie d'un dossier ils vous appelle?Bon ou mauvais???? Citer
Habitués pitpit Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Salut gang!!cet aprem mississauga m'a téléphoné.. mais j'ai recu mon dossier hier Pourquoi selon vous ils me téléphone????? et comment ils ont mon numéro si j'ai mon dossier avec moi ????qu'est ce qu'ils me veulent???? C'est deja arrivé a quelqu'un apres le renvoie d'un dossier ils vous appelle?Bon ou mauvais????Ont-ils laissé un message? Sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce qu'il manquait au juste à ton dossier? Car c'est sûrement pour cette raison (manque d'un document ou oublie de signer) qu'ils te l'ont ré-envoyé! Vraiment, je n'ai aucune idée....c'est la première fois que j'entends ça! Et ils ont ton numéro car ils doivent avoir déjà enregistré votre cas, même si ils t'ont retourné le dossier!Tu devrais les appeler demain, pour en avoir le coeur net! Bonne chance! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Moi aussi c'est ce que je ferais, j'appellerais directement au cic Julie. Puis pour ton numéro, je pense aussi qu'ils ont enregitré votre dossier. Reste seulement à corriger les fautes que tu as fait dans votre dossier et de le retourner le plus vite possible. S'il t'ont appelé, pense-tu que ça pourrait avoir un lien avec le fameux 75 $ que tu pensais devoir retourner ? Peut-être, je réflexionne Citer
Habitués romayssa Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Je pense qu'ils vont s'assurer que tu as reçu bien le dossier, et que tu es au courant. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 J'espere juste qu'il n'y a rien de grave genre............ pas la peine de nous renvoyer votre dossier.... c'est refuser certain que je vais rappeler aujourd'hui.... et pas difficile le numéro loll 905-444-4444pour ce qui me manquait dans mon dossier... une signature de mon mari qui dit qu'il n'a pas d'enfants a chargemoi j'ai pas indiqué son adresse a une placej'ai envoyé seulement 2 photos de lui et ils en demandent 8innocente comme je suis j'avais réimprimé sur vos bons conseils la premiere page de ma demande parce que j'avais coché que je voulais un remboursement au cas ou je n'étais pas admissible.... alors j'avais envoyé les 2 feuilles .... la ils me demandent Qu'est ce que tu fais??? tu arretes ou tu continus???c'est pour ca qu'il me l'ont retourné.ca m'énarve hein!!! qu'est ce qu'ils me veulent Citer
Habitués romayssa Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) Ne t'inquiète pas Julie, le faite qu'ils ont retourné le dossier ne signifie pas qu'il est refusé, tu ajoute les éléments manquantes, et s'assure toi cette fois que le dossier est complet, et il sera accepté.De toute façons, le faite qu'il ya des informations ou des documents manquantes, CIC renvoi le dossier complet.Aller, fait vite envoyer le dossier, pour gagner du temps.Bonne chance Modifié 9 mai 2008 par romayssa Citer
Habitués africamie Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Et puis Julie99,c'était quoi le mystère de cet appel ? :mmm: J'espère que tout est ok...africamie Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Pis Pis Pis!!!!!! c quoi c quoi!!!! :blushing: Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2008 j'me suis peut etre énervé pour rien encore une fois j'ai essayé de téléphoner mais c'était un numéro sortant et ils n'ont pas rappelési c'était si important ils m'auraient rappeler j'imagine Faut que j'arrete de me stresser avec ce dossier c'est pas bon pour le bébé..... difficile mais il le faut...une chance que mon mari a une patience et un calme fou.... Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 ouiii comme tu as dit c surement rien.. et prends bien soin de toi et de ton petit bébé c le plus important en ce moment! Citer
Messages recommandés