Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est-que parmis ceux qui ont validé récemment leur VISA. Y aurait-il quelqu'un qui a eu un problème avec la photo et qui a dû la refaire.

Au fait je dois partir le week du 30 mai au Québec pour valider mon VISA. Seulement je crains au cas où il y aurait un problème avec ma photo que le service qui fabrique les carte de RP me convoque pour que je revienne refaire des photos, un ami l'a déjà fait mais il y a deux ans. Si quelqu'un d'entre vous qui ont valider récemment leur visa ou si vous connaissez des gens qui ont eu ce problème, merci de m'aider.

• Habitués
Posté(e)
Est-que parmis ceux qui ont validé récemment leur VISA. Y aurait-il quelqu'un qui a eu un problème avec la photo et qui a dû la refaire.

Au fait je dois partir le week du 30 mai au Québec pour valider mon VISA. Seulement je crains au cas où il y aurait un problème avec ma photo que le service qui fabrique les carte de RP me convoque pour que je revienne refaire des photos, un ami l'a déjà fait mais il y a deux ans. Si quelqu'un d'entre vous qui ont valider récemment leur visa ou si vous connaissez des gens qui ont eu ce problème, merci de m'aider.

Personne n'a valider récemment son Visa?

• Habitués
Posté(e)

tu y va jsute pour valider ta RP et du rentrer apres ou tu restes au Canada apres le 30 ?

• Habitués
Posté(e)
tu y va jsute pour valider ta RP et du rentrer apres ou tu restes au Canada apres le 30 ?

Non, je pars juste pour valider mon VISA et revenir car je vais me marier au moi de juillet et je souhaiterais le valider d'abord afin de pouvoir ensuite parainer ma femme.

Donc je vais partir le vendredi 30 mai et renter le dimanche 1er juin.

• Habitués
Posté(e)

tu as une adresse au Canada où le CIC va t'envoyer ta carte de RP? vu que ca prend entre 3 et 5 semaines.

• Habitués
Posté(e)
tu as une adresse au Canada où le CIC va t'envoyer ta carte de RP? vu que ca prend entre 3 et 5 semaines.

Oui j'ai déjà une adresse à Montréal

Posté(e)

Oui j'ai déjà une adresse à Montréal

Ciao tuti,

j'ai le mème blem que toi, je suis obligé de revenir à cause de ma relation de taff. mais je me suis bien renseigné. dans le cas ou tu as un problème tu peux demander a une ambassade du canada. un document d'entrée qu'ils appellent

Application for a Travel Document (Permanent Resident Abroad) but you have to pay 50$. for that.

j'epère que ça t'as aidé

CIC

donnes moi de tes news.

thanks,

regards,

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part, je vais faire valider mon visa samedi à mon arrivé à Pierre eliott trudeau.

jpourrais te raconter comment ça s'est passé éventuellement.

shirley

• Habitués
Posté(e)
Pour ma part, je vais faire valider mon visa samedi à mon arrivé à Pierre eliott trudeau.

jpourrais te raconter comment ça s'est passé éventuellement.

shirley

C'est parfait ShirleY, j'attends avec impatience tes news, je te souhaite un bon voyage.

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite un bon voyage et surtout que tout se passe bien pour ta validationRP.

Tu nous tiens au courant.

• Habitués
Posté(e)

Ok. J'vous tiens au courant au plus vite !

Shirley